Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Juin 2015 - 15:21:39

citation :
pielafo dit :
@Baronrouge: En lisant que tu mettait SIT a la poubelle, j'en crachais mon coca. Cet homme est fou!!

@Frozen: 5 heures de maiden en tout. Il faudra vraiment que je me fasse un vrai marathon avec toute la disco un jour. Ça doit être hyper instructif.

Cinq heures de Maiden petit joueur ! Je me souviens il y a 10 ans avec mon fils aîné ont, c'est fait la saga entière du " Seigneur des anneaux ". Ça n'a rien à voir avec Maiden mais, je peux t'assurer qu'à la fin, j'avais les yeux en capote de fiacre !

Mardi 02 Juin 2015 - 17:14:52

En ce moment!

Helloween " My God-Given Right " deuxième écoute et ma fois ça fait le boulot correctement !

Mardi 02 Juin 2015 - 17:21:13

dark_omens - dit ,Quand on a aucun gout, oui on peut... 

Merci

Bon Axe Witch  - Visions of the Past - 1984

Du Heavy Classique , rien de plus , mais j'aime ça .

Mardi 02 Juin 2015 - 17:28:58

Je pars en bagnole , pour la route j'ai une petite envie de me la jouer "Maiden "

Iron Maiden  - Fear of the Dark - 1992

C'est pas le meilleur , mais il y a quand même de bon titres .

Mardi 02 Juin 2015 - 18:54:21

citation :
pielafo dit :

WASP: The Crimson Idol

(...) On dirai l'enfant bâtard de Maiden et de Motorhead (...)

Euh c'est normal ça ... 

Manilla Road - Crystal logic (1983)

http://www.manillaroad.net/uploads/crystallogic_LP.jpg

Écouté cette petite merveille dans la voiture en Revenant du boulot et y'a pas à dire ... avant c'était bien !!

Mardi 02 Juin 2015 - 21:49:30

Pour rester dans le Heavy ricain...

Cirith Ungol - King of the Dead (1984)

... celui-là aussi est très bon !

Mardi 02 Juin 2015 - 22:58:12

Stryper "No More Hell to Pay"
Vraiment bien ce disque

Mercredi 03 Juin 2015 - 06:59:36

Darkthrone - The Underground Resistance (2013)

Darkthrone joue du Heavy old school et c'est excellent !

Mercredi 03 Juin 2015 - 08:44:16

citation :
=XGV= dit :

Darkthrone - The Underground Resistance (2013)

Darkthrone joue du Heavy old school et c'est excellent !

C'est clair. L'influence speedmetal est plus que présente. Parfois, on dirait Agent Steel ! Varié et prenant

Mercredi 03 Juin 2015 - 10:22:56

Enforcer : From Beyond.

Eh ben, quelle chronique en ligne ! ca pique un peu... je confirme qu'il n'y a pas de thrash dedans (allez, tout au plus du speedmetal à la Viper, et quelques riffs qui font penser à Kill'Em All - flagrant au début de "Hell Will Follow" mais sans le son abrasif du thrash). Ils ont beaucoup écouté Maiden, mais qui ne l'a pas fait, hein?

Acheté le weekend dernier, franchement, c'est pas ma came d'habitude, mais c'est un très bon disque à mon sens (je ne connais pas les autres), rempli de mélodies prenantes, le chanteur s'en sort bien, et c'est varié, sans filler. Que demander de + ?