Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Mai 2015 - 22:25:51

Mercyful Fate - Don't Break The Oath

Car il faut bien se décrasser les oreilles de temps en temps avec le doigt de madame.

Lundi 01 Juin 2015 - 07:34:25

Iron Maiden - Brave New World (2000)

Les conversations de l'autre jour m'ont finalement donné envie de me l'écouter. Vraiment un retour très convaincant après les années 90, hautement controversées.

Lundi 01 Juin 2015 - 09:02:20

citation :
Hellsheimer dit :
J'ai les deux en vinyle.
Bon effectivement, c'est pas pratique en voiture...

Sinon tu peux me les envoyer par la poste je te promet d'en faire bon usage

Sinon,
Darksun - The Dark Side

Premier album chanté en anglais pour ce groupe Espagnol proche de Stratovarius et Angra. Beaucoup d'arrangements et d'orchestrations (violons, piano,choeurs..). Globalement ça manque un peu de fougue mais l'album est plutôt réussi et mérite que l'on s'y penche.

Lundi 01 Juin 2015 - 09:28:16

Stratovarius - Nemesis

Mardi 02 Juin 2015 - 13:26:40

@ pielafo, je n'aurais pas dit mieux par contre moi j'aurais ajouté " Seventh Son of a Seventh Son "et là, la journée aurait été encore meilleur!

Mardi 02 Juin 2015 - 13:30:05

Quand on y réfléchit deux secondes, jusqu'à Brave New World, il n'y a quand même pas grand choser à jeter dans la disco de Maiden...

Mardi 02 Juin 2015 - 13:35:13

citation :
dark_omens dit :
Quand on y réfléchit deux secondes, jusqu'à Brave New World, il n'y a quand même pas grand choser à jeter dans la disco de Maiden...

En deux secondes on peut jeter "Somewhere" , "Seventh" et le "No Prayer"  , maintenant jusqu' a "Brave New World" quand on y réfléchit il n'y a pas grand chose à jeter

Mardi 02 Juin 2015 - 13:36:00

On va te sortir No Prayer , mais bon , moi j'ai jamais vraiment compris pourquoi il n'était pas aimé cet album .

Mardi 02 Juin 2015 - 13:39:32

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
dark_omens dit :

En deux secondes on peut jeter "Somewhere" , "Seventh" et le "No Prayer"  , maintenant jusqu' a "Brave New World" quand on y réfléchit il n'y a pas grand chose à jeter

Quand on a aucun gout, oui on peut...

@zab:

Même si j'aime beaucoup le No Prayer, on ne peut quand même pas tout à fait le mettre au même niveau que certains autres...

Nan, pour moi, la seule vrai faute de gout, c'est Virtual machin...

Mardi 02 Juin 2015 - 14:01:47

citation :
dark_omens dit :

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
dark_omens dit :

Quand on a aucun gout, oui on peut...

@zab:

Même si j'aime beaucoup le No Prayer, on ne peut quand même pas tout à fait le mettre au même niveau que certains autres...

Nan, pour moi, la seule vrai faute de gout, c'est Virtual machin...

Tout à fait darko mêmes si "The X-Factor" étais un peu mieux ça n'est tout de même pas ce que Maiden a fait de meilleurs.
Je n'ai jamais pu apprécier Maiden avec Blaze Bayley pas à sa place, par contre dans Wolfsbane là oui!