Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Mai 2015 - 18:24:49

Ah ça je sais pas, faut demander à "gorgecoupé"

Lundi 25 Mai 2015 - 18:28:31

citation :
Sonadenn dit :
En ce moment:

NoNe;" alt="" src="http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/A/Apocalyptica/Apocalyptica/Apocalyptica.jpg" itemprop="image">
Apocalyptica: Apocalyptica: 2005

Je regrette de ne pas m'être intéressée à ce groupe plus tôt, je connaissais vaguement c'est tout. Je commence à découvrir et cet album est splendide!

C'est comme pisser dans un violon , faut oser se frotter aux quatre cordes , sinon pour être plus sérieux , je trouve ce groupe original et audacieux .
J'aime beaucoup le  Apocalyptica "Play Metallica"

Lundi 25 Mai 2015 - 18:31:51

citation :
Witchburner dit :
Ah ça je sais pas, faut demander à "gorgecoupé"

Il te faut d'abord la validation des voisins, et d'au moins 50 membres du premier cercle pour pouvoir écouter ça. Naaaan, sans rire, tous les goûts sont dans la nature toussa, et je crois même qu'il existe ici un topic pour ça, "à chacun ses goûts de chiottes". Bref, moi, par exemple, c'est le premier Viper que j'apprécie beaucoup, dans le même style.

Lundi 25 Mai 2015 - 18:33:47

citation :
Witchburner dit :   

Mais non, c'est pour les tapettes on t'a dit.

Pourquoi une tapette ? invasion de mouches  

U.D.O  - No Limits - 1998

L' un des mes préfères

Lundi 25 Mai 2015 - 18:39:57

citation :
dark_omens dit :
Quel excellent live que ce Staying a Life...

Clairement.

Lundi 25 Mai 2015 - 18:42:58

Vous écoutez vraiment n'importe quoi.

Lundi 25 Mai 2015 - 20:19:49

T'as raison, Hells. Le second degré n'est pas si facile à "déchiffrer" à l'écrit, d'où, souvent des incompréhensions, voire des susceptibilités écorchées et donnant lieu à des échanges "moins constructifs". Bref, comme disait un certain Karni, à chacun ses gouts de chiottes, hé, hé.

Lundi 25 Mai 2015 - 21:04:56

Lundi 25 Mai 2015 - 21:49:01

Du Heavy pour vieux ( je me comprends ) et du bon  

Accept  - I'm a Rebel  - 1980

On est dans les fondamentaux du Heavy et du Hard Rock , avant que les dérives ne  viennent nous pondre du Pain sec pour canard .

Lundi 25 Mai 2015 - 23:58:18

Scanner - The Judgement (2015)

sera sans problème dans mon Top10 de l'année 2015

Cloven Hoof - A Sultan's Ransom (1989)

merci à ceux qui l'avaient posté sur ce forum car je n'avais encore jamais fait le pas pour écouter un de leurs albums.