Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Mai 2015 - 06:15:16

citation :
scotch dit :

Asgard - Outworld (2013)

http://www.metal-archives.com/images/3/7/1/0/371079.jpg?5409

Un très bon album de heavy/speed aux influences "helloween" assumée et parfaitement digérées et aux vocaux aigus tout à fait maîtrisés.

Ils seront au Heavy sound festival de Poperinge samedi prochain ... moi aussi : cool 

Je plussoie...
Il est excellent ce Asgard...

Lundi 18 Mai 2015 - 10:34:31

Pour se mettre en forme avant d'aller au boulot!

Doro: Raise Your Fist

Lundi 18 Mai 2015 - 11:19:37

citation :
Sonadenn dit :
Pour se mettre en forme avant d'aller au boulot! 
Doro: Raise Your Fist

Elle nous a fait un super concert au Hellfest en 2011 ainsi que l'année dernière à Montauban, j'aimerais beaucoup qu'elle revienne dans le sud.

Tiens je vais me passer un peu de Warlock en attendant, celui-ci je l'écoute depuis bientôt 30 ans et ne m'en lasse toujours pas..

Warlock - Triumph and Agony

Lundi 18 Mai 2015 - 16:36:03

je reste chez les mémés .

Girlschool  - Hit and Run- 1981

Lundi 18 Mai 2015 - 19:00:57

citation :
BARONROUGE dit :
je reste chez les mémés .
Girlschool  - Hit and Run- 1981

Elles ont encore la pêche les Mémés ! J'ai deux de leurs albums en vinyle : Hit and Run et Démolition, les pochettes sont ce qu'elles sont, mais musicalement j'adore toujours autant. Et sinon il vaut quoi le Hit and Run Revisited ?

J'ai ce Live aussi (en CD), très bon, Enregistré à Nashville, je vous le recommande
Girlschool - Live

Lundi 18 Mai 2015 - 19:41:38

citation :
Witchburner dit :
En effet c'est excellent, mais à mon sens il a plus sa place en thrash tendance technique qu'en heavy, au côté des premiers Mekong Delta, Toxik, Watchtower (bien plus accessible quand même) mais très bon disque découvert grâce à la chronique de Alone.

Tu fais bien de préciser "plus accessible quand même" parce que si la technique est bien présente, elle est totalement au service des compos et jamais trop prise de tête.

Quand à les mettre en thrash, mouais peut être, mais ça sonne quand même très heavy à mon sens.

Air Raid - Point of Impact (2014)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/236/236768.jpg/400x400.jpg

Pour ceux qui ont été déçus par le dernier Enforcer, essayez ça.

Un revival heavy intelligent et éminemment inspiré.
Toutes les références habituelles y sont (Maiden, Judas Priest ...) mais ces petits gars ont le chic pour pondre des refrains hymnesques, des riffs ravageurs et des soli aiguisés.

Ah oui ils seront aussi au Heavy Sound Fest ... 

Lundi 18 Mai 2015 - 19:55:30

Je sais pas si tu connais le premier  l'Ep , Danger Ahead d'Air Raid ?
 Il est très bon aussi .

Lundi 18 Mai 2015 - 20:08:08

Non je ne l'ai jamais écouté.

Par contre je connais leur premier album "Night of the axe" qui est bon mais sans atteindre la qualité de leur dernier.

Lundi 18 Mai 2015 - 21:11:38

Ostrogoth - Too hot (1985)

http://united-metal.ru/uploads/posts/2012-09/1347777241_1.jpg

Ah mais c'est qu'on savait en faire des belles pochette à l'époque ma bonne dame !! 

Le contenu par contre est excellent !

Lundi 18 Mai 2015 - 21:20:54

citation :
scotch dit :
Ah oui ils seront aussi au Heavy Sound Fest ... 

Mais t'arrête un peu avec ça ?

J'ai vu l'affiche depuis la page d'accueil de SoM, tu es bien chanceux de pouvoir y aller