Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Mai 2015 - 21:05:32

citation :
Witchburner dit :
Faire des vues (elle vend même des pins et des t-shirts à son effigie)

J'me disais bien que tout cela n'avait rien d'innocent ni de spontané

Dimanche 17 Mai 2015 - 21:35:42

citation :
pielafo dit :
Surtout il y a la blinde de groupes qui polluent mon facebook avec les photos de cette nana! Je pense a Accept entre autres!

Pareil.
Et un soir d'apéro, j'ai ouvert ma gueule et qu'est ce que je me suis pris par cette bande de guignols...
Enfin, ça m'a permis de faire du tri...

Dimanche 17 Mai 2015 - 21:55:26

Je connaissais pas et je la supporte déjà plus.
Je vois pas l'intérêt, et la nana a un ego légèrement surdimensionné...(elle aurait surement pas le "charme" pour être vraiment modèle professionnelle si?)
Bref avec en plus un nom comme ça, ça fait encore un truc ridicule qui utilise la scène métal comme un phénomène de mode.

Sinon c'était Godless Endeavor de Nevermore au menu, mais il a été posté pas mal de fois par moi et par d'autres récemment.
Et Iced Earth - Something Wicked This Way Comes...

Dimanche 17 Mai 2015 - 22:01:09

En plus elle est plutôt moche

Celtic Legacy - Resurrection

Retour aux sources.

Dimanche 17 Mai 2015 - 22:08:14

citation :
Witchburner dit :

elle vend même des pins (...) à son effigie

Il m'en faut un ... 

Asgard - Outworld (2013)

http://www.metal-archives.com/images/3/7/1/0/371079.jpg?5409

Un très bon album de heavy/speed aux influences "helloween" assumée et parfaitement digérées et aux vocaux aigus tout à fait maîtrisés.

Ils seront au Heavy sound festival de Poperinge samedi prochain ... moi aussi : cool 

Dimanche 17 Mai 2015 - 22:30:43

Rock Goddess - Rock Goddess - 1982

Une pièce maitresse dans le monde du Metal féminin , et c'est pas Simone qui va me contredire .

Dimanche 17 Mai 2015 - 22:33:29

Bof.

Dimanche 17 Mai 2015 - 22:43:24

Sacral Rage - Illusions in infinite Void (2015)

http://i.imgur.com/iTTlfTF.jpg

Encore des des p'tits jeunes qui n'en veulent qui seront au Heavy Sound Festival samedi prochain (qui a dit que je faisait une fixette ...  )  et qui oeuvrent dans un excellent heavy speedé à tendance technique et à vocaux aigus.

Ne vous laissez pas rebuter par la pochette plutôt laide, le contenu est excellent.

@ Hells : moi j'aime bien Rock Goddess  ...

Dimanche 17 Mai 2015 - 23:02:40

citation :
scotch dit :
Sacral Rage - Illusions in infinite Void (2015)

http://i.imgur.com/iTTlfTF.jpg

Encore des des p'tits jeunes qui n'en veulent qui seront au Heavy Sound Festival samedi prochain (qui a dit que je faisait une fixette ...  )  et qui oeuvrent dans un excellent heavy speedé à tendance technique et à vocaux aigus.

Ne vous laissez pas rebuter par la pochette plutôt laide, le contenu est excellent.

En effet c'est excellent, mais à mon sens il a plus sa place en thrash tendance technique qu'en heavy, au côté des premiers Mekong Delta, Toxik, Watchtower (bien plus accessible quand même) mais très bon disque découvert grâce à la chronique de Alone.

Lundi 18 Mai 2015 - 00:12:10

Iced Earth : live in Ancient kourion [live] (2013)