Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Mai 2015 - 01:25:26

Visigoth - The Revenant King

Je l'avais à l'œil depuis sa sortie, je l'es chopé y'a peu, mais j'attendais le bon moment pour l'écouter.

Vraiment une très bonne pioche. Juste deux morceaux en extrait, je pensais avoir écouté le meilleur et le reste de l'album manquerais d'inspiration, comme ça arrive souvent. Mais non, j'ai enchainé les morceaux en me disant toujours que j'allais tomber sur un morceau moins bon, mais ces types savent jouer et sont vraiment à fond dans l'esprit de l'album, on les sens impliqué cœur et âme. Les morceaux sont certes un peu long, mais c'est parce qu'ils ont de la matière à nous proposer et on ne s'en plains pas, au contraire, moi qui ne suis pas fan de morceaux à rallonge et aussi très difficile en Heavy et bien la c'est que du bon en ce qui me concerne.

Et je m'arrête la  allez écouter ce putain de skeud, c'est tout.

Jeudi 14 Mai 2015 - 00:31:09

Rage "Soundchaser"

Jeudi 14 Mai 2015 - 12:40:07

Demon - The Unexpected Guest

2 éme opus qui fait partie de ce qu'a fait de meilleur le groupe, c'est à dire ses trois premiers albums. J'avais découvert Demon avec deux titres sur une compile appelée Heavy Metal Thunder en 1982 mais je n'avais jamais vraiment fait d'effort pour en découvrir plus jusqu'à ce que je tombe sur l'album Space Out Monkey pour une misére et qui s'avére être une véritable daube de chez Daube Inc. Autant dire que là c'était cuit. Mais l'occasion s'est présentée d'avoir ce The Unexpected Guest en vinyle et là aucun regret. Du Hard/Heavy relativement classique pour l'époque mais très bien produit et exécuté.

Jeudi 14 Mai 2015 - 12:49:23

Découvert grace à la reprise de Blind Guardian sur Follow the Blind, du coup je me suis procuré l'album et je regrette pas mon achat.

Jeudi 14 Mai 2015 - 13:25:38

Impellitteri " Venom " 2015

En ce moment, un album acheté depuis peu, Impellitteri et l'album " Venom " avec une formation de folie . Imaginés Chris Impellitteri Guitare, Rob Rock vocaliste n'ayant plus rien à prouvé et sans oublier à la batterie, John Dette ex beaucoup de groupe dont les thrashers de Slayer et actuellement batteur du groupe Thrash, Heathen.

Jeudi 14 Mai 2015 - 18:14:27

Skull Fist - Chasing the dream (2014)

http://bravewords-public.s3.amazonaws.com/images/p186mbfu5s130fubnrmb6uk6j74.jpg

Mouais ...

C'est pas mal mais j'arrive pas vraiment à accrocher, sans savoir pourquoi !!

Y'a du Maiden, du Saxon, du Priest, voire même des sonorités Twisted Sister, mais j'accroche pas ...

Ce sera peut être mieux après les avoir vu en concert au Heavy Sound Festival à la fin du mois.

Jeudi 14 Mai 2015 - 19:22:55

Fist - Turn the Hell on (1980)

http://www.metal-archives.com/images/4/6/7/2/4672.jpg?5451

Un deuxième couteau de la NWOBHM comme il en sortait 10 par jour dans les 80's.

Quelques bonnes choses à retenir quand même comme ce "Law of the jungle" vitaminé qui clôture cet album tout à fait correct.

Vendredi 15 Mai 2015 - 17:22:18

Kamelot - Haven

Les 4 premiers titres, sans décoller totalement, sont acceptables, mais après j'ai dû arrêter tant j'ai trouvé que c'était de la merde. Les refrains digne d'un Disney du pauvre, très peu pour moi. Toujours le même format, toujours la même chanson en fait, et je ne parle même pas du sommet de l'insipide que représente "Under Grey Skies". Dès les deux premières notes, on sait que ça va être une ballade bien à chier pour faire du remplissage et contenter les minettes.
Où est le temps des "Ghost Opera", "Epica" et surtout "The Black Halo" ? ...

Vendredi 15 Mai 2015 - 17:25:13

citation :
AmonAbbath dit :
Où est le temps des "Ghost Opera", "Epica" et surtout "The Black Halo" ? ...

C'était mieux avant.

Vendredi 15 Mai 2015 - 17:29:51

Helloween - Kepper of the Seven Keys Part I