Heavy et Power Metal >> Power Metal Sombre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 28 Fevrier 2010 - 18:29:43
Moi quand j'écoute du Power Metal je suis en train de chevaucher une licorne dans une prairie remplie de petites fleurs avec un glaive à la main !

Sérieusement des groupes comme Iced Earth, Primal Fear, je trouve pas qu'ils font dans le pompeux, ni même le joyeux.


Dimanche 28 Fevrier 2010 - 18:29:59
Bonne remarque zabuza, ça reste de l'entertainment, à écouter sans se prendre la tête!
Je pense que le sujet sera assez vite fermé, si d'autres sommiens ont quelques groupes de Power sombre à citer qu'ils n'hésitent pas, mais si tu veux du dark Helmist, tourne toi davantage vers le black que le power.0

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 19:55:41
C'est dommage, en même temps, du Power sombre à la Iced Earth, c'est une variation intéressante. D'ailleurs, on se demande pourquoi pas plus de groupe ne vont dans ce sens-là, histoire de donner plus de consistance au genre.


Dimanche 28 Fevrier 2010 - 21:09:59
On peut pas dire que Hail to England de Manowar soit joyeux joyeux: Les batailles, la mort, Manowar....


Lundi 01 Mars 2010 - 16:11:17
Perso, j'ai du mal à considérer Manowar comme étant un groupe de Power Metal, mais plutôt de Heavy metal.0
En fait où es-tu encore passer Helmist? il me semble que ça t'arrive souvent de lancer des sujets sans y revenir, c'est assez frustrant.0

Vendredi 12 Mars 2010 - 18:30:54
essaie le "helldestroyer" de CAGE ou les derniers Grave Digger,quoique l'ensemble de leur oeuvre est également efficace.
essaie aussi Exciter avec "the dark command" cet album est sombre,violent et puissant!
Evergrey reste un combo assez sombre et mélancolique.
et dans le style Power Metal bien nerveux essaie le cultissime "slaughter in the vatican" de EXHORDER!




Samedi 13 Mars 2010 - 01:52:15

citation :
MikeSlave dit : e
essaie aussi Exciter avec "the dark command" cet album est sombre,violent et puissant!

Il n'y a pas de quoi s'exciter non plus


Samedi 13 Mars 2010 - 09:31:05
Dans une moindre mesure, on peut également évoquer les électrons libres de Nevermore...


Samedi 13 Mars 2010 - 13:40:14
essaie Sabaton ou Primal Fear 0

Samedi 13 Mars 2010 - 15:27:50
Sabaton sombre ?