Heavy et Power Metal >> Power Metal Sombre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 20 Fevrier 2010 - 12:55:28
Vu que le Power Metal ne cesse de se répéter il me semble, j'ai carrément arrêté. Maintenant, existe t-il des groupes de Power Metal qui font ni dans le pompeux, ni dans le speed joyeux pénible. Du Power Metal sombre et élaboré?

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 11:01:12
Tiens, pas encore de réponses? étonnant, bon ben je m'y colle.
Essaye des groupes du genre Mystic Prophecy, ou alors un groupe comme Communic, qui se rapproche d'un Nevermore.
Je te sors ça à froid, il faudrait chercher pour avoir d'autres noms, mais ça doit exister c'est certain0 . Après, c'est sûr que l'on sort un peu du cadre Power, mais c'est forcé.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 11:38:17
On peut aussi citer les deux derniers Iced Earth...

Nan, en fait, on peut citer toute la discographie du groupe.


Dimanche 28 Fevrier 2010 - 11:58:33

citation :
HelMist dit :  Du Power Metal sombre et élaboré?


Bah non, tu sais bien que le Power est niais et simpliste hein...


Dimanche 28 Fevrier 2010 - 12:00:26

citation :
Eternalis dit :

citation :
HelMist dit :  Du Power Metal sombre et élaboré?


Bah non, tu sais bien que le Power est niais et simpliste hein...

Retourne dans ta chambre espèce de gay à la musique minimaliste


Dimanche 28 Fevrier 2010 - 16:07:03
0 Retour au sujet s'il vous plait et les termes déplaisants du genre "gay" zabuza, même si c'est visiblement une boutade, ça revient trop souvent à propos du Power et du Heavy en général donc à éviter, merci.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 16:13:17
Oui c'est effectivement une plaisanterie car j'adore le Power


Dimanche 28 Fevrier 2010 - 17:11:33
Non mais c'est le topic qui me gonfle c'est tout, ça part déjà d'une dévalorisation du style...


Dimanche 28 Fevrier 2010 - 17:36:56
Il faut quand même avouer que les groupes de Power les plus mis en avant ne sont pas très sombres et la niaiserie revient souvent dans la plupart des groupes ( remarque, c'est un truc qui a son charme, selon moi. )

Pour ce qui est de cette histoire de manque d'élaboration, en revanche, je suis bien d'accord. Si l'auteur du topic en doute encore, je l'encourage à jeter à œil à Temple of Shadows d'Angra ; si ça ne lui suffit pas dans le genre élaboré, je laisse tomber.


Dimanche 28 Fevrier 2010 - 18:19:55
Et puis le Power en géneral c'est pas fait pour être dépriment si je ne m'abuse?!