citation :fabkiss dit : attend Vertex le mec se permet de vanner et quand il s'en prend une (pas bien méchante en plus) il joue sa pleureuse et Balance des MP pour un Fight c'est pas un Clown, c'est un bouffon le mec typique qui ridiculise le BM (comme si il en avait besoin) et le Metal en général Antisocial tu perd Ton sang froid |
Et bien oui Fabkiss , pas tout le monde est super ouvert , drôle , cultivé et lourd que toi . Peut être que sur le forum tes blagues et
Ton humour à double sens fait marrer une grande majorité des sommiens mais pas tout le monde est aussi tolérant que les personnes qui apprécient
Ton humour de boulet ...
Je t'ai dit en MP que je respectais
Ton ancienneté et qu'il fallait pas me casser les couilles et t'as fait quoi t'as continué à faire le lourd .
Tu parles que je ridiculise le
Black Metal ?! LAUL
Déjà je suis pas le représentant du black sur ce forum ni sur aucun autre j'ai pas encore la
Culture black assez élevé pour le moment . T'aimes pas les blackeux , c'est
Ton problème . Je fais ma pleureuse ... , je sais pas combien de fois j'ai pu lire les pires conneries et les lamentations venant de tes postes , alors c'est bien beau d'insulter les gens de bouffons mais sérieux de toi même tu sais qui est le réel bouffon entre toi et moi .
Pour ma part je vois un topic "pourquoi le
Metalcore est si peu aimé " , il peut être normal qu'un mec qui n'aime pas le
Metalcore viennent expliquer pourquoi il n'aime pas ce style . Dans ma discographie je n'est pas que du thrash et du black , j'ai même quelque cd de
Metalcore , la curiosité en est peut être la cause , j'ai essayé ce style et ça ne ma pas convaincu , donc je ne suis pas le grand débile qui ne sais pas de quoi il parle .
J'ai l'air peut être d'être un gros con borné sur ses idées mais c'est ma façon de m'exprimer .Puis bon appart venir faire du trolle tu sers pas à grand chose non plus .
@fiction . Toi t'es vraiment marrant mais surtout très inutile . Je suis un
Clown ... Quand je vois tout ce que tu poste , autant dans les forums musicaux que sur le forum "le grand cinéma" c'est toi qui est vraiment clownèsque , puis un mec qui s'adresse a moi en foutant que des smileys tu devrais réfléchir avant d'employer le mot
Clown , monsieur le fan de plus de 700 groupes (si ça c'est pas clownèsque ...)
Voilà , désolé d'avoir du mépris pour ce que je n'aime pas et de ne pas avoir une ouverture musicale aussi développé que la votre .