La Taverne Des Sommiens >> Pourquoi étes vous sur SoM ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Août 2010 - 16:01:53

citation :
Sephira dit :
Pas le forum NM quand même??

Non pas mon groupe, l'autre forum où Elvangar est également dessus.

Dimanche 08 Août 2010 - 16:47:09
Je suis sur SOM pour ne plus être coupée du monde du Metal vu de France.
J'y apprécie les chroniques et je peux y découvrir des tas de nouveaux groupes.
J'aime bien les forums surtout les topics décontractés qui me font souvent beaucoup rire !!! Je connais de mieux en mieux les Sommiens qui y participent !
0  

Dimanche 15 Août 2010 - 20:44:27
moi afin de découvrir de nouveaux styles et groupes; quitte à passer pour un boulet/trend/ car aimer le death et le black à 15 piges est comment dire...mal considéré? 0
et puis aussi étant donné que dans mon bahut de 2000 eleves il doit y avoir 3 "vrais" metalleux (sans compter evidemment les korneux et slipknoteurs qui sont vraiment très très mechants passque ils font chier les collégiens et rotent à la cantine...), SoM est un bon moyen de se donner à fond dans sa musique avec tout plein di monde pour découvrir tout plein di bonne choses.

Dimanche 15 Août 2010 - 20:46:38
C'est pas mal considéré du tout.

Juste que quand on est con, ben, on est con, black, death, rap, football, facebook ou que sais-je encore.

Mardi 17 Août 2010 - 01:09:10

citation :
morgothduverdon dit : C'est pas mal considéré du tout.

J'espère, j'en suis.

Mardi 17 Août 2010 - 13:25:39
Et je dirais même que lorsqu'on écoute une musique non conventionnelle comme le Metal, c'est qu'on est sûrement quelqu'un de singulier !

Mardi 17 Août 2010 - 13:31:28

citation :
MetalmouN dit : j'ai parler a quelque membres de SoM
il ya qui m'ont dit qu'ils sont la pour :
les recontre des filles
le metal
les nouveauté (nouvelle groupes, musique, fans....)
foutre le bordelle au metalheads
ya meme qui ne savent pas pourquoi ils sont inscrit

Pardon ? Et depuis quand SOM est un espace de rencontre ?
Moi je suis venu car j'étais à la recherche de nouveauté. J'étais à sec côté groupe et ce site a boosté mes recherches. Et il faut dire que l'ambiance qui y règne est super sympa =)

Mardi 17 Août 2010 - 21:49:10
Ba il y a quelques forums dédiés à ça comme "Le repaire d'à coté" je crois et un ou deux autres privés

Mardi 17 Août 2010 - 22:14:03
Je dois avouer qu'as la base j'etait venu pour connaitre des metalleux mais que j'ait immensément apprit/découvert grâce aux membres et que je me sert bien mieux du site qu'as mon arrivé (notamment pour en apprendre plus sur un groupe et mettre une histoire, une discographie et une nationalité sur un morceau par exemple).

Aprés a la base les forums sont la pour qu'on partage voir rencontre des gens(IRL ou sur d'autre point du net'), mais c'est clair que le coté site de rencontre n'est pas le premier point de SoM XD Mais ca n'empêche pas d'y rencontrer des gens sympas (enfin perso j'ai connu pas mal de monde que je connait IRL pour certains grâce a SoM).

Mardi 17 Août 2010 - 22:28:00
Au début j'me suis inscrit ici pour l'indexation de données beaucoup plus accessible et agréable à consulter que sur les sites concurrents.

Puis finalement j'ai franchi le pas du forum, et j'essaye d'être actif régulièrement pour peut être rencontrer des gens proches de moi culturellement parlant.