La Taverne Des Sommiens >> Pourquoi étes vous sur SoM ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:47:56
- Pourquoi êtes-vous sur SOM ?

- Parce que c'est le Rock'n'Roll quoi...

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:54:03
SOM, c'est un site qui me permet d'élargir ma culture metal, de combler mon ennui, et à la rigueur rencontrer d'autres métalleux.

Lundi 26 Juillet 2010 - 16:36:36
C'est trop mignon

Mardi 27 Juillet 2010 - 21:57:14
Pour ma part ça me permet d'échanger et d'en apprendre toujours plus sur le metal. C'est aussi grâce à SOM que j'ai découvert la plupart de mes groupes favoris, alors je continue toujours cette quête musicale.
Et enfin, les forums sont distrayants et enrichissants !

Vendredi 06 Août 2010 - 01:44:36
Faire de nouvelles connaissances et élargir ma culture métallique tout simplement.

Vendredi 06 Août 2010 - 12:28:23
J'aime bien ta signature au passage, preuve de bon goût assurément.

Vendredi 06 Août 2010 - 12:43:01
Ca fait du bien de te revoir dans le coin toi ? Ça va ?

Vendredi 06 Août 2010 - 12:47:14
Ouais ouais ça va bien je te remercie.
Pour rester dans l'esprit du Topic, pourquoi je reviens sur SOM ?
Parce que mes 3 semaines de vacances sont finies et que je retrouve un petit peu de temps pour traîner mes tatanes par ici, ce qui n'était pas le cas ces derniers temps.
Pour retrouver tout le monde, discuter un peu zizik, me remettre à jour pour les derniers trucs intéressants sortis ces derniers mois, et accessoirement poster quelques chroniques qui végétaient en brouillon sur mon PC.

Voilà comment répondre sans faire de flood/chat 0

Samedi 07 Août 2010 - 05:09:50

citation :
eulmatt dit : J'aime bien ta signature au passage, preuve de bon goût assurément.

Merci Eulmatt.

Pour rester dans le sujet, je me suis inscrit l'année dernière sans vraiment m'investir sur le site (une modif et une news de temps en temps). Puis, suite à certains problèmes sur un forum où j'étais modo, j'ai déserté mes fonctions et quittez sans un mot d'adieu. Je suis revenu vers SOM pour partager mes connaissances et rencontrer du monde.

Samedi 07 Août 2010 - 09:56:39

citation :
King_Sathanas dit :

citation :
eulmatt dit : J'aime bien ta signature au passage, preuve de bon goût assurément.

Merci Eulmatt.

Pour rester dans le sujet, je me suis inscrit l'année dernière sans vraiment m'investir sur le site (une modif et une news de temps en temps). Puis, suite à certains problèmes sur un forum où j'étais modo, j'ai déserté mes fonctions et quittez sans un mot d'adieu. Je suis revenu vers SOM pour partager mes connaissances et rencontrer du monde.

Pas le forum NM quand même??