La Taverne Des Sommiens >> Pourquoi étes vous sur SoM ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Janvier 2010 - 11:14:22
Faites comme dit Hades

Sinon Descoteaux "vite le langage SMS s'il te plait. Autant tes "jé" et "moé" sont sympathiques et pittoresques autant les raccourcis type "acose" et "sé" sont imbuvables à lire. Ai pitié de nous, merci

Dimanche 31 Janvier 2010 - 11:21:15

citation :
Hellsheimer dit : On se calme et on va voir les profils avant de pleurer.

Pourquoi? Parcequ'il a 15 ans ou parcequ'il est canadien?
Les deux Excuses ne sont pas valables si je puis me permettre, Quand j'suis sur un forum d'amerlock je parle amerlockain.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 11:36:27
On peut expliquer les choses sans monter sur ses grands chevaux tout de suite.Si il ne fait pas d'éfforts, il ira voir ailleurs si c'est mieux. Monio était un cas et si le gamin ne connait pas ce bestiau de concours, pas la peine de le comparer à lui.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 11:44:05
AH VOILA!!! C'était monio!!! le nom que je cherchais
Ouai autant pour moi hells, jvais  essayer de me la fermer.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 11:52:26
Vous êtes pas un brin chiants, hein? tu n'as pas à la fermer mais juste faire preuve de diplomatie envers les boul... euh les nouveaux

Samedi 13 Fevrier 2010 - 13:17:31
Sinon, j'suis sur SoM pour Skull moi C'est logique.
Non serieux, c'est parceque y'a une bonne ambiance, et d'la bière virtuelleEt c'est un sacré bon webzine quoi!

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 09:36:51
Je me suis inscrite parce que j'ai envie d'apprendre plein de choses sur le métal, pour découvrir des nouveaux groupes. Mais aussi parce que dans mon entourage, disons que je dois avoir... 3 amis qui sont métaleux... -_-"  (un grand moment de solitude). Et puis, j'ai besoin de parler avec des gens qui ont la même passion car entendre tous les jours que ce que j'écoute "c'est de la merde", j'en ai un peu ma claque...

Et voilà :D  Vous savez tout ! Oula "que ça fait du bien de soulager sa Conscience !"  (dixit Dory, dans Némo :p )

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 11:41:03
salut à tout les métalleux, je suis tout nouveau sur le forum, le métal me passionne depuis que j'ai 14 ans ( et j'en ais presque 18 aujourd'hui)

Tout commencat par Dream Theater, et maintenant c'est du black du death du prog du trash etc

je suis trèsouvert et SOM m'a fait découvrir de pur joyaux
et j'espère encore en découvrir

Death Metal Rules

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 11:51:18
Mauvais topic, direction par là
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_10_%28moi_tout%29-id-21523-l-fr.html

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 12:57:22

citation :
Dimacelte dit : Mauvais topic, direction par là
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_10_%28moi_tout%29-id-21523-l-fr.html

je m'en suis rendu compte et j'ai posté sur le topic approprié désolé