La Taverne Des Sommiens >> Pourquoi étes vous sur SoM ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Décembre 2009 - 18:45:02
Et oui Hells , manger du Clown , dur à cuire , bon noel à vous tous , quoi que  0 0 0 

Jeudi 24 Décembre 2009 - 18:48:25
Bonne soirée Barounet, je vais m'en resservir un, tiens.

Mercredi 30 Décembre 2009 - 22:38:23
Pour elargir ma maigre culture metallique et pour rester comme un con à rire devant mon pc en lisant toutes vos conneries 0

Mercredi 30 Décembre 2009 - 23:00:54
Principalement pour partager ma passion pour le Hard/Metal, me tenir au courant de l'actualité metallique mais il est dommage que le côté encyclopédique du site soit délaissé au profit du forum, pareil pour les forums de groupes  0

Samedi 02 Janvier 2010 - 03:30:59
Au départ pour passer le temps de façon agréable en trouvant des groupe saugrenues comme des groupe comme Ez3kiel ou pas connue du tout histoire de dire je connais un groupe serbo-croate!! Mais maintenant c'est pour être renseigner des dernière nouvelles et faire des trucs a droite et gauche sans trop grande importance!

Samedi 09 Janvier 2010 - 12:16:42
Pour rencontrer des gens qui ont les mêmes goûts musicaux que moi (ça se voit pas tous les jours) et pour passer un bon moment en cherchant de nouveaux groupes et en discutant de ce qui me plaît en votre compagnie0

Dimanche 31 Janvier 2010 - 01:07:35
acose que sé le seul forum métal que jé trouver en frencais.

apart sa je suis sur métal-archives qui est en englais pis sé fucké comment que je conprem rien.y fodrai que je suis des cour.ey stune bonne idée sa!

Dimanche 31 Janvier 2010 - 08:49:44

citation :
Descoteaux dit : acose que sé le seul forum métal que jé trouver en frencais.

Alors exprime toi en français, parce que là...
Sinon t'as pas du chercher beaucoup pour trouver que celui-là...

Dimanche 31 Janvier 2010 - 11:01:05

citation :
Descoteaux dit : acose que sé le seul forum métal que jé trouver en frencais.

apart sa je suis sur métal-archives qui est en englais pis sé fucké comment que je conprem rien.y fodrai que je suis des cour.ey stune bonne idée sa!

NOOOOOOOOOOOOOON tu serai pas de la famille a l'autre là qu'on vois plus? Merde comment il s'appelait lui...Il avait trois comptes et disait de la merde avec des fautes dans chaque post !

Dimanche 31 Janvier 2010 - 11:08:33
On se calme et on va voir les profils avant de pleurer.