La Taverne Des Sommiens >> Pourquoi étes vous sur SoM ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Octobre 2009 - 20:07:07

Avoir des avis sympatoches sur les sorties d'album, je dois dire que c'est la raison la plus pratique que j'ai trouvé.
Des critiques variées, c'est vrai que plusieurs avis valent mieux qu'un et découvrir de nouveaux groupes, c'est un boulot quand meme...

Je suis aussi pas mal curieux des noms des boites (étiquettes) dans lesquels les groupes sont classés. Pas facile, facile ...a déterminer.

Les styles évoluent tout le temps ... 0

Mercredi 28 Octobre 2009 - 21:15:32
Parce que c'est pas encore l'heure de Dead Set...

Mardi 03 Novembre 2009 - 10:54:47
Je suis venue tout d'abord pour la présentation du site et des avis, que je trouvais sympas. Histoire d'en savoir plus sur les groupes.
Puis pour enrichir mes connaissances, je trouve que je me suis beaucoup améliorée grâce au site (quand je vois mes premières chroniques par exemple.....0 )
Et puis, comme les autres, améliorer le site, je veux dire publier, donner des notes, et monter dans les cercles.
Et enfin discuter avec des gens qui aiment le métal tout autant que moi. Marre d'entendre mes amies qui me disent :
"Le métal ? beurk"
"Pourquoi beurk?"
"Ca crie tout le temps c'est horrible"0

Et enfin traîner sur les forums, pas mal de topic sont marants et intéressants 0

Dimanche 15 Novembre 2009 - 19:03:22
Tout d'abord comme le dit, Matai, la présentation du site est sympa intuitive et captivante...
Un forum rattaché au site, sympa pour discuter de musique, donner ses avis, critiquer, parler de tout et de rien...
De temps en temps poster quelques flyers de mon groupe (j'ai bien dit de temps en temps, je ne suis pas la uniquement pour lancer une campagne de promotion sur mon groupe "amateur"...).
Découvrir par le billet de ce forum des groupes que je ne connais pas...

Mardi 17 Novembre 2009 - 17:54:12
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce site et je me suis inscrite pour rencontrer des personnes et parler de musique, découvrir de nouveaux groupes... Rien de bien original quoi 

Mardi 17 Novembre 2009 - 17:57:28
Pour faire ch....,Mumu et la Rougeaude....0

Mardi 17 Novembre 2009 - 17:57:57
Moi j'suis là parce que j'ai pas envie d'aller faire à manger...

Mardi 17 Novembre 2009 - 17:59:49

citation :
dark_society dit : Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce site et je me suis inscrite pour rencontrer des personnes et parler de musique, découvrir de nouveaux groupes... Rien de bien original quoi 

Tu as un topic pour te présenter 
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_(8)-id-19746-p-32-l-fr.html

Mardi 17 Novembre 2009 - 18:14:36
Ah oki, j'avoue que je suis un peu perdue ^^.
Merci pour l'info.

Mardi 17 Novembre 2009 - 18:17:35

citation :
dark_society dit : Ah oki, j'avoue que je suis un peu perdue ^^.
Merci pour l'info.

T'inquiètes, tu vas finir par t'y faire...

De toute façon, avec un pseudo commençant aussi bien, tu ne peux que t'en sortir ici...