La Taverne Des Sommiens >> Pourquoi étes vous sur SoM ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Septembre 2009 - 13:00:17
Depuis que je suis sur Spirit, mes"connaissances" musicales se sont bien élargies pour le plus grand bonheur de mes oreilles(ou à leur grand désarroi...).
Et puis tous les petits vieux qui postent beaucoup sur les forums sont plutôt rigolos0 0 ..(voir un peu plus haut0 0 )

Mercredi 30 Septembre 2009 - 15:36:37
Pourquoi je suis sur SoM?

Pour essayer d'arrêter d'acheter n'importe quoi

Cà m'a plus ou moins réussi...
J'achète de moins en moins n'importe quoi mais quand même de plus en plus

Mercredi 30 Septembre 2009 - 18:10:33

citation :
Brigitte dit : 

Pareil

Mercredi 30 Septembre 2009 - 19:07:40

citation :
ydelallave dit :

citation :
Brigitte dit : 

Pareil

Pareil aussi...

Mercredi 30 Septembre 2009 - 19:10:09

citation :
dark_omens dit :

citation :
ydelallave dit :

citation :
Brigitte dit : 

Pareil

Pareil aussi...

De meme.
D'ailleurs merci et pas merci
Merci parce que j'ai decouvert plein de trucs geniaux, et que j'ai lourdement amelioré ma culture metallique.
Mais pas merci parce que j'en ai marre de claquer tout mon fric en cd

Samedi 03 Octobre 2009 - 11:20:41
Moi c'est tout simplement pour partager un peu ma passion (c'est un peu kitchounet de dire ça mais c'est tellement vrai !), rencontrer des gens... parce que mine de rien, dans mon coin niveau metal pour faire des rencontres, faut pas y aller de main morte...et encore...

Lundi 19 Octobre 2009 - 16:28:59
Je me suis inscris pour pouvoir modifier la page d'un groupe, un naze avait mis n'importe quoi à son sujet, j'ai donc modifié ceci . Et depuis ca me permet de lire des chroniques, rencontrer des gens, que du bon.

Mercredi 28 Octobre 2009 - 19:43:02
Je me suis tout simplement inscrit sur SOM car j'en avais marre de parler aux 2 ou 3 metalleux de mon lycée puis j'aime découvrir de nouvelles personnes et de nouveaux groupes de Metal =)

Mercredi 28 Octobre 2009 - 19:46:54
J'avais envie de noter des albums... C'était juste pour ça, j'ai mis plus d'un an à venir les forums.

Mercredi 28 Octobre 2009 - 19:55:39
Parce que j'ai pas d'amis!!!0

Bah, si, mais soit ils n'aiment pas le metal soit ils sont coincés dans les années 80 (milieu des 90 au mieux). C'est pas avec eux que je vais découvrir le prochain groupe qui va me rendre dingue!

Par contre, c'est vrai que niveau finance, som c'est pas le top.