Death Metal >> Pourquoi écoutez-vous (ou pas) du Death ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Avril 2009 - 17:58:46
Non, pour Father Befouled il faut plutôt télescope.

Mardi 14 Avril 2009 - 18:06:02
Oh...on m'a déjà vanté de grosses travailleuse, qui ne m'ont fait aucun effet (Origin 0 )

Mardi 14 Avril 2009 - 18:09:41
Pour le Father Befouled, dans le genre c'est un must.
Certainement Origin est un must dans son genre mais j'adhère moins. Question de goût.
Mais le Father Befouled est ,comment dire, profond et fouillé dans son style (Malsain, blasphématoire...), après c'est comme le train fantome si t'as pas envie de te faire peur.....

Mardi 14 Avril 2009 - 18:12:39
Oui voilà, ou la gay pride si t'aimes pas le fluo, la techno et les plumes dans le cul.

Mardi 14 Avril 2009 - 19:41:51
Bon, ben moi, je commence seulement à écouter du Death mais à
chaque tentative, je me dis "P*t**n, qu'est ce que çà serait bien
s'il y avait pas le chanteur!".

Mis à part le dernier Supuration 0 .
J'ai pas souffert 0 0 .

Cà veut dire que çà commence à v'nir?

Mardi 14 Avril 2009 - 21:03:27

citation :
Reigoth dit :  je kiffe sa race !!!!! 

Wesh cousin, j'aurais pas dit mieux ! Je plussoie !0
@Ydellalave : tu as bien résumé le truc, je m'y reconnais tout à fait !0
@Brigitte : bah, on sait jamais, tout peut arriver ... ou peut-être que le Métal de la Mort c'est définitivement pas ton truc, on verra bien !0

Mardi 14 Avril 2009 - 21:09:15
ROSENROT....Rien a rajouté....0

Mardi 14 Avril 2009 - 21:53:57
J'écoute du Death Metal pour me défouler rien ne vaut un bon Leprosy pour se calmer quand on énervé! Moi ça me détend quoi que maintenant j'ai remplacé le death par du thrash ou du grind, mais je voue un culte pour les groupe Death, Obituary, Deicide, Unleashed, Morgoth du Old school quoi!0
Mais le groupe qui représente le mieux le death-metal c'est Death, Chuck Schuldiner était un véritable artiste dans ce registre!
Paix a ton ame Chuck...

Mardi 14 Avril 2009 - 22:14:16

citation :
BEERGRINDER dit :

@Cirith Ungol : C'est très intéressant ce que tu dis là, c'est à quelle époque que tu étais tiraillé entre le Black et le Death?
En revanche, moi qui écoute allègrement les deux styles, je m'inscris en faux lorsqu'on affirme que le Black est plus profond, plus Malsain, plus underground, glauque, plus je ne sais quoi, quand je m'écoute Father Befouled, niveau Malsain ça écrase à peu près tout ce qui se fait en Black.

Entre le Black et le Death...., pour faire simple on va appeler ces styles comme ça parce que dans les 80's ils n'existaient point encore.
Pour moi le virage à commencer avec l'apparition de groupes satanistes, Mercyful Fate, ou plus tard King Diamond ( Heavy musicalement, mais furieusement dérangeant dans l'idéologie!) Venom, Hellhammer, Celtic Frost ...les bases quoi!
Voila j'avais le choix entre ce que je viens de te décrire, et des combos comme Testament, Metallica, et consoeurs...
Moi j'ai choisi la voie "noire".

En ce qui concerne le terme "malsain", ou plutot cette sensation dérangeante, je ne peux parler seulement de ce que j'écoute.
Tu as certainement raison concernant "Favour Befouled", mais étant donné mon niveau d'ignorance en ce style (qui frise le zéro), je ne peux malheureusement comparer (à etudier quand même!).

Ceci dit n'étant pas complètement hermétique et sectaire, il faudrait qu'un de ces 4, je me penche sur ce style de zic. (Conseils et renseignements bienvenues de ta part!)

Voila je pense avoir répondu à ta question.

Mardi 14 Avril 2009 - 22:49:42

citation :
CirithUngol dit :
Tu as certainement raison concernant "Favour Befouled", mais étant donné mon niveau d'ignorance en ce style (qui frise le zéro), je ne peux malheureusement comparer (à etudier quand même!).

Ceci dit n'étant pas complètement hermétique et sectaire, il faudrait qu'un de ces 4, je me penche sur ce style de zic. (Conseils et renseignements bienvenues de ta part!)

Voila je pense avoir répondu à ta question.

Tu y a parfaitement répondu merci, mais fais quand même gaffe si tu te penches sur ce style, "Favour" Befouled je sais pas trop ce que ça vaut, en revanche Father Befouled ça le fait...

Bah, au niveau des conseils faudrait d'abord que tu me donnes deux trois exemples de groupes que tu aimes, mais disons que pour commencer dans le noir et blasphématoire, tu pourrais te pencher sur les 3ième et 4ième Incantation : Diabolical Conquest et The Infernal Storm, c'est les plus accessibles tout en gardant cet esprit sombre.