Le Café des Sports - Bar PMU >> Pourquoi autant?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Fevrier 2008 - 13:30:43
On peut toujours débattre du trop ou pas assez, si on s'arrête aux droits français, on ne va pas aller loin.
Regardons les montants des droits télé à l'étranger: la France n'est pas la mieux lotie. C'est vrai que le pognon brassé généralement par le foot est à la limite de l'indécence, mais quelque part c'est son succès populaire qui entretient le truc.
Canal+ est prêt à foutre des millions en sachant que des paquets de gonzes sont près à payer un abonnement pour mater ce spectacle.
Le business a depuis longtemps pris les rênes du football, et il suffit de voir les supporters anglais, pas toujours les plus riches, dépenser une fortune pour pouvoir s'abonner et s'acheter tout l'attirail, et on a tout compris. Vendre le peu de rêves qu'il reste à certains, ça rapporte.

En rapport qualité-prix, la ligue 1 vaut pas un cachou par contre. Rien que les deux matchs d'hier, waou.

Lundi 25 Fevrier 2008 - 14:24:55
moi ca me derange pas, en plus la plupart a part quelques exceptions, les mecs sont infoutus de gerer toute cette thune et se font soit entuber par leur agent, soit depensent comme des porcs ou finissent par payer des pensions alimentaires de dingues...

de toute facon, on peut parler foot, mais la f1, le basket us ou le golf sont pas mal non plus... ce sport est populaire donc il attire l'argent et a priori je pense sans me tromper affirmer que ces salaires extravagants sont plus du fait des clubs que des joueurs eux-memes en tout cas au depart. si j'etais un des leurs, c'est clair que je ferai monter les encheres toujours plus chaque annee, au jour d'aujourd'hui un tres bon joueur serait vraiment con de ne pas jouer pour l'argent...

faut bien payer la vidange de la carrera