Le Café des Sports - Bar PMU >> Pourquoi autant?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 00:41:37
Bon allez les enfants.

Un petit topic (énervant?) pour savoir un peu ce que vous pensez de l'argent dans le milieu du football. Je pense que pour mon nom de sujet je suis assez clair.

Trop, pas assez, suffisant? N'avez-vous pas l'impression que le pognon pourrit le milieu?
Quand je vois que par exemple, l'année dernière ou il y a deux ans, Canal+ douilla quelques 400 millions d'euros pour avoir les droits de diffusion, voilà maintenant la surenchère avec 600 millions.

600 millions, pour du foot français, c'est-à-dire voir des mecs se rouler dans l'herbe dès qu'un petit doigt les heurte et rester allonger comme des grands blessés tant que le carton n'est pas sortie. Il est loin, le foot rosbif, chleu, ou batave.

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 07:39:57
moi je dirais suffisant!! car ca a suffit a beaucoup de joueur pour ce payer de grosses bagnoles, ainsi ils peuvent payer leurs contraventions!!! Barros, Rothen.....

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 14:12:46
au lieu de foutre 600 millions pour passé du foot a la téloche, ils feraient mieux de nous les refourgués!!

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 21:05:31
Le foot c'est effectivement tout un business, et des gens en vivent : stadier, boutique de merchandising etc...
600 millions c'est pas de l'argent public donc si canal veut les lacher j'y vois pas d'inconvénient et puis le foot français n'est pas si nul que ça, Bordeaux qui gagne à Monaco 6 à 0 ça y envoi quand même.
Après si les présidents de club veulent payer une fortune certains joueurs qui ne mettent pas un pied devant l'autre (comment ça Cissé? j'ai rien dit0 ) c'est leur problème.

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 21:11:20
Le foot est un sport de tapettes!! vive le RUGBY!!!

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 21:12:47

citation :
metalkid666 dit : Le foot est un sport de tapettes!! vive le RUGBY!!!

On sait pas tout ce qui se passe à l'intérieur des mélées, je sais pas lequel est un sport de tapette en fait.

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 21:19:03

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
metalkid666 dit : Le foot est un sport de tapettes!! vive le RUGBY!!!

On sait pas tout ce qui se passe à l'intérieur des mélées, je sais pas lequel est un sport de tapette en fait.

Des bourres pif ? quoique maintenant avec les cameras c'est plus "réglementer"

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 21:27:31
 Des tripotages de bites oui.

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 21:45:44
C'est dans les vestiaire ca, avec le légendaire jeux de la bisc

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 12:18:45
Nan nan, dans les mélés aussi. Trop de testostérone tue la testostérone...