Rhapsody Of Fire >> Pourquoi aimez- vous Rhapsody ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Octobre 2007 - 17:10:06
salut a tous moi j'aime rhapsody parcequ'ils correspondent par leur musique a mon monde imaginaire ( dragons époque ancestral...) et puis ils assurent en live... chaque fois que je les écoute j'ai des frissons... vivement un retour en France! c'est le premier groupe que j'ai écouter et je les ais jamais lacher.

Jeudi 25 Octobre 2007 - 22:26:32
Pour leur envolées épiques.

Le premier album que j'ai eu: Symphony Enchanted Lands 2, je me croyais en plein BO d'un film avec des lutins.

Samedi 27 Décembre 2008 - 16:41:02
J'aime Beaucoup Rhapsody pour son côté épique, symphonique, j'aime beaucoup le classique et les BO.
Rhapsody va très loin dans ce domaine là contrairement à d'autres groupes symphoniques.
J'aime beaucoup leur musique et ils sont de très bons musiciens et compositeur
Turilli et Staropoli.

Chapeau bas les mecs !

Dimanche 03 Mai 2009 - 11:55:36
J'aime Rhapsody car j'adore vraiment beaucoup la musique classique, et le métal.
Rhapsody est le groupe qui allie le mieux ces deux styles différents.
Une puissance folle  à certains moments (on pense à l'intro de Power Of The Dragonflame : "In Tenebris").
C'est une musique très épique et très symphonique surtout.
Ils ont un énorme talent, j'attends avec impatience un prochain album !!!

Dimanche 03 Mai 2009 - 12:19:46
Sérieux, je suis mort de rire en les écoutant, c'est grandiloquant au possible!
J'adore écouter ce groupe en jouant à Baldur Gate, faut se mettre en condition quoi...

Vendredi 02 Avril 2010 - 21:50:30
Rhapsody produisent des mélodies tout simplement magnifiques.

Ils font parti de ces groupes qui ont une originalité, une façon bien à eux de faire de la musique (et ouais mais ce n'est pas le cas de tout les groupes)