Rhapsody Of Fire >> Pourquoi aimez- vous Rhapsody ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Octobre 2005 - 23:16:35
Pourquoi aimez vous la musique de Rhapsody?

Qu'est-ce qu'elle vous apporte dans votre vie?

Merci
Canadian Castrato

Samedi 08 Octobre 2005 - 10:56:15
j'aime la musique de rhapsody parce que c'est melodique en etant rythmé metal, c une alliance de mes 2 types de musique préférés....
quand a ce qu'elle m'apporte dans la vie.......ben comme le reste de la musique quoi, pas grand chose
sa passe le temps agreablement a ecouter

Samedi 08 Octobre 2005 - 20:29:20
Peut-être pour cette vitalité, cette force qui en dégage tout en étant en même temps très mélodieuse, et dont on retrouve des grandes variations, tantôt calme, tantôt bcp plus énergique, ... avec un ou plusieurs chanteurs chantant magnifiquement bien! jsuis jaloux de leur voix
Et ce qu'elle m'apporte : comme la bonne musique en général : c'est un moyen d'évasion, de se laisser emporter dans son rêve, dans son imagination, d'extirper ses sentiments en harmonie avec ce qu'il y a autour (dans nos rêves, quand on est les yeux fermés ou ne faisant rien, à part écouter )

Dimanche 09 Octobre 2005 - 20:35:32
J'aime beaucoup le côté musique de film dans leur musique. On a l'impression de partir a l'aventure.

Lundi 10 Octobre 2005 - 15:48:08
oui, c'est vrai.
La première fois que j'ai écouté une de leur musique, j'ai directement pensé à un château qu'on assiégeait et avec plein de créatures magiques...

Lundi 10 Octobre 2005 - 20:23:49
Ça me rappelle un peu le Seigneur des Anneaux!!

Mercredi 12 Octobre 2005 - 15:36:35
vi moi aussi ^^ en plus ça pourrait bien aller avec
VIVE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !!! Troopp bien !!
J'adore Gimli et Legolas surtout Gimli pour sa manière d'être. (c'est un nain, quoi ! )

Samedi 25 Fevrier 2006 - 18:44:51
Il est clair que Rhapsody était le groupe parfait pour faire la B.O du Seigneur des Anneaux, dommage que Peter Jackson soit pas branché metal, ils auraient pu faire quelque chose de grandiose je pense...
Rhapsody ça s'écoute a fond la caisse,en fermant les yeux et en se laissant transporter...leur musique possède une telle ampleur.Vraiment un groupe unique.

Mardi 28 Fevrier 2006 - 08:06:34
Que pensez-vous de leur look?

Lundi 25 Juin 2007 - 10:40:06
Je ne dirai jamais d'un groupe que c'est de la merde, mais je ne supporte pas Rhapsody...

Ces mecs sont complètement dans leur trip, dragons, licornes etc, et j'aime pas ça. De plus je trouve la musique trop sentimentale, le chanteur chante très bien, mais justement il chante, et ça me pète les couilles, je veux du cri!!!

Rhapsody c'est le cliché parfait du power metal, et je trouve la musique beaucoup trop accessible, trop "commerciale". Voilà