Rencontres somiennes >> Pour une prochaine rencontre sommienne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Paris pour une future rencontre ?
oui j'y vis ça m'arrange
oui je suis toujours prêt(e) à bouger
Si possible ailleurs, précisez où

Vendredi 31 Octobre 2008 - 23:41:43

citation :
Tico dit : l'Élysée Montmartre est une belle salle et propose souvent des bons concerts, ce n'est pas loin de la Loco, sauf que j'y suis jamais allé...

oui, c est sympa ...  un tres bon souvenir de l'année derniere, jour pour jour de Iced Earth et surtout Annihilator    je me suis toujours pas remise d'ailleurs .. ahhh ce Waters ....

Vendredi 31 Octobre 2008 - 23:54:05
quant à moi c'est là que j'ai vu mon premier concert de métal, avec Hammerfall, Krokus et The Poodles, ça m'a laissé des très beaux souvenirs! :-)

Mercredi 05 Novembre 2008 - 00:08:42
Paris... Assez loin.

Mais je viendrai un jour, je l'ai dit, je le ferai.

Mercredi 05 Novembre 2008 - 00:10:35
bin décide toi aps trop tard .. on va pas rester indéfiniment sur som

Mercredi 05 Novembre 2008 - 00:50:08

citation :
abigael dit :on va pas rester indéfiniment sur som

bah si, moi je m'y trouve bien!

Pour le moment il y a combien de sommiens disponibles à une rencontre sur Paris?

Mercredi 05 Novembre 2008 - 00:56:43
moi j'habite Paris 17em. Je suis en coloc avec ma soeur et selon le week je peut heberger plus ou moin de monde.

Et les femme d'abord  

Mercredi 05 Novembre 2008 - 09:12:27
dispo moi !!  dimanche, ca me va !! plus facile pour circuler en voiture // surtout le midi
suepr la rencontre !! 
mais oui, je suis plus ou moins dispo ..  suffit de proposer me concernant
sinon, si pb d hebergement, je me propose aussi en sachant qu il y a un peu de route a faire, j habitte en région parisienne, en seine et marne .. voili voilou

Jeudi 06 Novembre 2008 - 21:51:10
Ou dans paris ? et a quel heure ?

Jeudi 06 Novembre 2008 - 21:56:07
fin d'après midi, début de soirée, en espérant qu'on puisse profiter de l'happy hour :-p! mais où finalement?

Jeudi 06 Novembre 2008 - 22:03:48
Viendez sur le tchat on en cause (entre autre)