Rencontres somiennes >> Pour une prochaine rencontre sommienne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Paris pour une future rencontre ?
oui j'y vis ça m'arrange
oui je suis toujours prêt(e) à bouger
Si possible ailleurs, précisez où

Jeudi 30 Octobre 2008 - 23:29:00
Bon, vu que Khaele refuse de créer le sujet, je me porte volontaire
Comme on en a parlé sur le tchat, certains sommiens envisagent de se rencontrer.
Pour le moment rien n'est encore défini, ni la date ni le lieu, bien que Paris ait été évoqué, à voir suivant les résultats du sondage.
Pour ceux qui sont interessés, précisez le lieu et la période qui vous conviennent, quand il y aura assez de réponses, on fera un bilan et on proposera une rencontre.

Pour ma part, Paris ça me va et pour la période ce sera pas avant janvier.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 23:30:48
Paris c'est nickel. Et a partir de décembre

Jeudi 30 Octobre 2008 - 23:35:22
on peut s en faire plusieurs aussi ! 0

je dois pas avoir de grosses priorités .. je les connais pas toutes pour le moment
mise a part fin Novembre (sauf s'il y a une rencontre dans le nord ou en Belgique!) .. avant noel aussi ..
Paris, c'est l'idéal .. 
Si on propose la Bretagne ou la Normandie, je me laisserais bien tenter aussi 0

Jeudi 30 Octobre 2008 - 23:48:37
moi ça me dirais bien de bouger ma Carcass jusque Paris aussi.. surtout si c'est en janvier...j'aurais surement le flouze, et le temps d'un weekend.
Par contre faudrait que quelqu'un m'héberge une nuit...si c'est un samedi0

Jeudi 30 Octobre 2008 - 23:52:43
finalement le sujet a été crée!! (merci cile)! Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur le tchat ou à GP, moi si c'est sur Paris (car en ce moment je peux pas trop bouger) c'est parfait! ;-)

à noter: un concert serait aussi une excuse pour une rencontre somienne!

Jeudi 30 Octobre 2008 - 23:55:05
Comme j'en parler avec Tico, Rosenrot et Abigael.

On avait deja envisager la question pour une V2 dans un autre bar que le Black dog, Le cantana

Jeudi 30 Octobre 2008 - 23:55:50
chui degoutee mio .. le week end du concert de Morbid Angel, je suis dans le nord !!!!! 0

edit : c est la Cantada

Jeudi 30 Octobre 2008 - 23:59:59
sinon il y aurait LE KLUB, il paraît qu'ils y font des concerts/festivals assez sympa même si l'endroit est petit (voir topic annonces concerts).
De toute façon que ça soit le Cantada ou le Black Dog, quoique j'aimerai voir comme il est le 1er, l'important c'est que je vois des gens de ma même "race" :-p!

Vendredi 31 Octobre 2008 - 10:13:41
Oui effectivement ce serait sympa s'il y a un concert, faut peut être également regarder ce qu'il y a à la loco (je viens de voir Satyricon le 23/11 ou Aes Dana le 20/12 dommage j'aurai pas les sous).
Sinon le Black Dog j'y suis déjà allée, quitte à monter sur Paris j'aimerais voir autre chose 
Edit : Je voulais vous laisser le lien pour consulter les concerts à venir à la loco mais il est tellement long que ça fout le merdier sur toute la page
Donc en gros aller voir sur www.infoconcert.com dans recherche avancée vous mettez paris et salle locomotive.
Ah oui une dernière chose, pour ma part je ne pourrai qu'en week end, car il faudra que je fasse garder ma fille, donc si concert vendredi ou samedi soir sinon je pourrai pas.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 23:00:13
l'Élysée Montmartre est une belle salle et propose souvent des bons concerts, ce n'est pas loin de la Loco, sauf que j'y suis jamais allé...