°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Pour ou contre la séparation de la Belgique ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
...
Pour
Contre

 
Jeudi 01 Novembre 2007 - 16:34:04
Pour ou contre la séparation de notre Belgique ?
 
Voter et exprimer vous. 0

Jeudi 01 Novembre 2007 - 18:37:17

citation :
Sektor dit : Vaux mieux vous séparer maintenant pout éviter les conflits avec les flamand

Ha ha ha, merci de ton soutien au peuple Belge.
 
Moi je suis 100% contre , on serait obligé de s'atacher a la france et je refuse qu'on soit un petit departement au nord de la France.

Jeudi 01 Novembre 2007 - 18:41:26
Moi je refuse d'être Français tout cour, sinon je prend une corde et je me pend.
 
Je suis également contre la séparation de la Belgique.

zuuldevil a été averti pour ce message

Jeudi 01 Novembre 2007 - 20:30:40
Bah en gros c'est soit la Belgique reste comme elle est , donc continu a etre pauvre et a se fouttre sur la poire avec les flammands , soit elle rejoint la France et devient un departement riche et fort !!
 
Vous inquietez pas y'a des frittes en France 0

Jeudi 01 Novembre 2007 - 20:43:39

citation :
Sathanas dit : Bah en gros c'est soit la Belgique reste comme elle est , donc continu a etre pauvre et a se fouttre sur la poire avec les flammands , soit elle rejoint la France et devient un departement riche et fort !!
 
Vous inquietez pas y'a des frittes en France 0

Ce serait plus avec les flamand mais avec les Francais qu'on va se foutre sur la poire dans ces cas la !
Tu sais ou tu peux te l'mettre ton departement riche et fort 0
 
 
Et les frites Francaises egales pas celles des Belges 0

Jeudi 01 Novembre 2007 - 20:47:08
 Vous tiendriez meme pas deux secondes fasse a nous, surtout si ils sont tous aussi musclé que toi fureur 0
 
Puis c'est vrai que les frittes françaises sont biens meilleurs, vous pouvez pas savoir la nombre de bonnes blagues qu'on a sur vous en France 0
 
Toutes vrais bien sur 0

Jeudi 01 Novembre 2007 - 20:52:10

citation :
Sathanas dit :  Vous tiendriez meme pas deux secondes fasse a nous, surtout si ils sont tous aussi musclé que toi fureur 0
 
Puis c'est vrai que les frittes françaises sont biens meilleurs, vous pouvez pas savoir la nombre de bonnes blagues qu'on a sur vous en France 0
 
Toutes vrais bien sur 0

Je rigolerais pas avec ca si j'etais toi

Jeudi 01 Novembre 2007 - 21:06:55

citation :
Sektor dit : On peut même plus rigoler avec les frites?

J'm'en fous qu'on rigole avec les frites0

Jeudi 01 Novembre 2007 - 21:11:34
Quel est le problème exactement ?

Jeudi 01 Novembre 2007 - 21:17:02

citation :
velvetsilence dit : Quel est le problème exactement ?

De quel probleme tu parles?