Parlons un peu politique... >> Pour ou contre la peine de mort ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Juillet 2008 - 20:11:41
Je ne crie pas au scandale si quelqu'un est pour, je sais que les arguments, selon le sens où on les prend, peuvent être valables d'un côté comme de l'autre.

Et puis je ne vois pas pourquoi j'argumenterais plus que ça à vrai dire. C'est comme ça je suis contre, parce que 'les erreurs judiciaires', 'c'est inhumain', etc.  Je sais bien qu'on m'avancera une platrée de contre arguments mais je m'en fous bien.

Et pour l'autre abruti de fastkill et ces raisonnements faussés de gamin de 10 ans, je suis certes croyant mais ça remonte à 5 ans alors que j'ai été contre la peine de mort depuis toujours. Donc tes attaques personnelles, tu peux te les fourrer bien pronfond là où je pense. Mais de toute façon, tu ne sais pas faire autrement que balancer des attaques persos parce que c'est tout bonnement le niveau de ton argumentation.

Le fait de ne pas être d'accord avec quelqu'un, ça ne veut pas dire implicitement qu'on lui manque de respect ou qu'on le prend pour un crétin. Moi je ne suis pas prosélyte, j'ai mes idées je les expose mais je ne vais pas chercher à me faire accepter. J'ai d'autres chats à fouetter.

Comme je le disais plus haut, tout ça c'est de l'enculage de mouches, parce que la loi est telle et la situation actuelle est telle, que la peine de mort est et restera abolie.

Et qu'on n'aille pas me sortir en temps de guerre, légitime défense et tout et tout. Parce que ce serait hors-sujet.

PS: inutile de me répondre fastkill, je vais t'ignorer. A vie.

Mercredi 30 Juillet 2008 - 20:26:58
bah écoutes bouffons, ignores moi ...je vais pleurer
tu me traites de démago par çi par la et je sais pourquoi
et c'est nul -tu es petit

Mercredi 30 Juillet 2008 - 20:30:45

citation :
vastAire dit : Je ne crie pas au scandale si quelqu'un est pour, je sais que les arguments, selon le sens où on les prend, peuvent être valables d'un côté comme de l'autre.
+ beaucoup.

Comme je le disais plus haut, tout ça c'est de l'enculage de mouches, parce que la loi est telle et la situation actuelle est telle, que la peine de mort est et restera abolie.
Tout à fait, mais ça n'empèche pas d'exposer un point de vue sur la chose0 .

Mercredi 30 Juillet 2008 - 20:39:50

citation :
Demencia dit : bah écoutes bouffons, ignores moi ...je vais pleurer
tu me traites de démago par çi par la et je sais pourquoi
et c'est nul -tu es petit

C'est toi la merde, et tu l'as maintes et maintes fois prouvé.

Mercredi 30 Juillet 2008 - 21:29:12

citation :
Il n'y a plus de séléction naturelle avec le progrés.

Je suis d'accord avec toi. La preuve c'est que tu existes

Mercredi 30 Juillet 2008 - 21:50:49
Au secours des trolls, je suis sur qu'ils portent des marteaux de Thor en plus.
Merci les gars pour ce débat de haute volée

Mercredi 30 Juillet 2008 - 21:54:15
et voui, on s'aime avec ce batard de mamafucker alias palleloubite
et on a envie de le crier à la face du monde tellement que c'est beau
quoi de plus normal ?

Mercredi 30 Juillet 2008 - 22:22:06
Quand je disais que les débats étaient souvent tirés vers le bas, je ne me doutais pas que j'étais aussi loin de la vérité...

@Phallelujah
Juger le niveau intellectuel de quelqu'un parce qu'il a, ô crime!, osé mettre un 'smiley' assez rigolo (ce qui n'est guère méchant) pour montrer ce qu'il pensait, à froid... c'est la preuve d'un manque cruel de discernement.

Mercredi 30 Juillet 2008 - 22:24:20
On est jamais assez pessimiste avec l'être humain.

Mercredi 30 Juillet 2008 - 22:42:53

citation :
Defnael dit : Oui. La seule difference c'est que je n'ai pas l'impression que les miens soient plus en Danger que d'autres. Je ne vais pas régler un problème avant qu'il n'est lieu. d'ou ma position A FROID contre la peine de mort.

Personne ne te demandes de règler le problème avant qu'il est lieu, mais pour avoir une vision objective et une réfléction pertinente sur le problème, il faut bien envisager tous les cas, non?Ta position reviendrait à dire: "je suis contre la peine de mort contre les récidivistes pédophiles parce que je n'en rencontrerais jamais aucun...". Que faire alors? Attendre que Dutroux viennent sonner chez moi avant d'envisager des solutions? Quand je dis "les miens" je ne penses pas seulement à mes parents, mes enfants, ma femme, je penses aussi à mes voisins, mes collègues. Tu dis ne pas vouloir règler le problème tant qu'il n'a pas lieu sur les tiens (forcement sur les tiens, parce que jusqu'à preuve du contraire ces problème ont bien lieu...), mais où places tu donc ta considération pour les victimes et les parents des victimes en ce cas? Je suis un peu étonné que quelqu'un qui se dise si humaniste et proche des gens refusent de réfléchir a des solutions définitive afin de regler un problème tant qu'il ne touche que les autres...