Parlons un peu politique... >> Pour ou contre la peine de mort ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:43:19
tu confond Justice et vengence

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:49:08
C'est ça, Fabkiss,tu es gentil, apprends moi à vivre !

Bon évidemment, je me poserais la question de la motivation du tueur et dans quelle mesure la victime avait sa part de responsabillité.
Mais en cas d'innocence supposée de la victime, pas d'hésitation.
On peut aussi condamner ce genre de type à finir ses jours en prison. Mais qui va le nourrir et payer pour ses frais de pensions  ? La socièté et moi en l'occurence ? Pas d'accord!

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:50:43
peu importe le délit je suis contre la peine de mort. comme dis fabkiss : la Justice ce n'est pas la vengeance..

par contre je suis pour la condamnation à l'écoute de Kiss à perpétuité .... c'est pire que la peine de mort 0 0 0

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:54:20
Il n'est pas uniquement question de Vengeance içi, mais aussi d'empêcher un nuisible de réitérer

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:55:35

citation :
fabkiss dit : tu confond Justice et vengence

Pas faux.

Cependant Vengeance amène parfois à Justice privée.

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:58:34

citation :
88reknub dit : peu importe le délit je suis contre la peine de mort. comme dis fabkiss : la Justice ce n'est pas la vengeance..

par contre je suis pour la condamnation à l'écoute de Kiss à perpétuité .... c'est pire que la peine de mort 0 0 0

C'est donc de la Vengeance aussi alors.

On se calme un peu s'il vous plaît. Pas envie que ce topic parte en guerre.

N'oublie pas que tu es fiché fasteukile

Jeudi 22 Mai 2008 - 23:06:34
Un mec comme Michel Fourniret ou Marc Dutrouc ne méritent pas de vivre, on va pas passer 10 plombes à analyser pourquoi ils ont fait ça, si ils se sont fait sucer par leur mère ou cogner par leur père quand ils étaient petit....etc

Des traitements chimiques ou psychologiques pour des mec comme ça c'est de l'argent jeté par les fenêtres alors qu'il est si simple de régler le problème avec une simple guillotine.

Jeudi 22 Mai 2008 - 23:09:00
Bon, le point sur le débat.
Une majorité est pour mais scènes de souffrances à l'appui.
Pourquoi pas! En tous cas je préfère cela plutôt que de laisser vivre certains déchets en payant des impôts pour qu'ils finissent leurs jours entre 4 murs!

Jeudi 22 Mai 2008 - 23:09:46
Pas de guillotinne. il faut nettoyer après.

Juste un truc plus propre, rapide et précis.

Oui, comme le mec qui a égorgé un jeune couple dans la rue...

Il n'étais pas responsable de ses actes, ce n'était pas sa faute..

Mon cul oui!

Jeudi 22 Mai 2008 - 23:20:26

citation :
morgothduverdon dit : Oui, comme le mec qui a égorgé un jeune couple dans la rue...

Il n'étais pas responsable de ses actes, ce n'était pas sa faute..

Mon cul oui!

De toute façon qu'il soit responsable ou pas si il est dangereux pour les autres il y ades fois ou il faut arrêter de réfléchir et agir pour la salut de tous.