Parlons un peu politique... >> Pour ou contre la peine de mort ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:11:35
0   Non désolé Tico, il y a eu interférence de post !
je m'adressais  à Fabkiss

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:18:29

citation :
Modo666 dit : Imagine qu'un type se soit acharné jusqu'à tuer ta petite amie.
Ce type il est en face de toi et tu as une arme entre les mains.
Tu appuies sur la gachette ou pas ?

Je lui tire dans les jambes, puis dans les bras, puis dans les fesses et je le laisse agoniser lentement.

C'est le problème de la peine de mort, le gars crève et puis c'est tout. Même pas le temps de souffrir.

J'vote pas parce qu'elle a ses bons côtés hormis ça et les fréquentes erreurs judicaires. Si le sujet du vote avait été : êtres vous pour ou contre la restauration des établissements d'Alcatraz avec salle de torture spéciale arrachage d'ongles en sous-sol? J'aurais vôté pour.

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:21:00
Oui mais :

- il faut etre sur à 120 % de la culpabilité de la personne

- le crime commis doit etre horrible et ayant fait souffrir sa victime avant de la tuer sans mobile

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:23:24

citation :
Modo666 dit : @Angel  Ce genre de réponse, je trouve ça presque  un peu minable.
Moi,c'est une balle dans la tête direct et on en parle plus.

Si tu le dis...
mais comme l'a dit Tico, ça serait un peu facile, en prennant ton temp pour le buté tu lui donnes une idée de ce que tu ressents... Et encore, tu mets fin au jeu assez rapidement.

Après à toi de voir si tu t'en branles et si tu veux tourner la page rapidement...

La manière de faire d'ArchEvil n'est pas mal non plus je trouve, mais faut être sûr qu'il s'en sortira pas à la limite.

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:25:26
@fistkall: je me mes à ton niveau
et c'est pas facile de régresser à ce point

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:28:18
si je suis en face de la personne qui a tué ma petite amie, je lui tirerai pas une balle dans la tete pour en finir, il s'en sortirai trop bien...
je préfère le Torturer et le laisser en vie pour qu il s'en souvienne tous les jours jusqu'a son putain de dernier souffle

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:29:02
@ Fabinou Si tu étais moins con, peut-être que je te trouverais drôle

Le problème c'est que le laisser souffrir, c'est lui donner le droit de vivre un peu plus longtemps, et ça , ça m'ennuie

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:31:41
t'en a pas marre de pourrir tes propres topic

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:34:40

citation :
Modo666 dit :

Le problème c'est que le laisser souffrir, c'est lui donner le droit de vivre un peu plus longtemps, et ça , ça m'ennuie

Parfois, le malaise procuré est tel que même un individu armé préférerai crever plutôt que de continuer à vivre.

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:38:10
Oui enfin, se laisser aller à ses instincts sadiques, c'est un choix et finallement je suis tenté de le respecter dans ce cas de figure