Thrash Metal >> Pour les fondus de Thrash Bay Area.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Fevrier 2012 - 22:57:57
@thrasheavy excellent choix pour la sonnerie ! J'imagine le truc en plein tête à tête amoureux, et paf, un coup de fil

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:37:49
@Ephiros oui justement ça m'est déja arrivé ce genre de truc, et je peux te dire que ça peut gâcher un bon moment, imagine tout est calme, et d'un coup tu entends un gros son de basse qui te surprend x). Et à force de l'avoir entendue tout le temps en sonnerie cette fameuse intro, au bout d'un moment j'ai l'impression de reconnaître un son de basse partout.

Lundi 28 Mai 2012 - 14:10:11
la Bay Area m'as fait découvrir le Thrash Metal

Pas un hasard si dans mon top 10 thrash, la moitié fait partie de cette scéne!

Lundi 06 Août 2012 - 21:34:52
Je pensais pas qu'on pouvait mentionner met comme un groupe de la bay area.

Pour ma part un morceau excellentissime :

Mardi 07 Août 2012 - 20:04:22
De souvenirs, j'avais pas aimé pleasures of the flesh et fabulous Disaster d'Exodus...
Et quand Alain poste Toxic waltz, je me Dis que mes goûts n'ont pas changé !!!!!
J'aime pas du tout

Mardi 07 Août 2012 - 20:11:33
Je peux te demander pourquoi ?

Mardi 07 Août 2012 - 21:13:41

citation :
Reigoth dit : De souvenirs, j'avais pas aimé pleasures of the flesh et fabulous Disaster d'Exodus...
Et quand Alain poste Toxic waltz, je me Dis que mes goûts n'ont pas changé !!!!!
J'aime pas du tout

Ahah c'est pas moi qui ai posté Toxic Waltz c'est Ephiros, mais j'aime bien Pleasure... et Fabulous... mais mon préféré sera toujours Bonded By Blood avec se tueur de Paul Baloff l'original sera toujours meilleur que le réenregistrement Let There Be Blood avec Rob Dukes.

Mardi 07 Août 2012 - 21:16:28

citation :
Alain59 dit : mais mon préféré sera toujours Bonded By Blood avec se tueur de Paul Baloff l'original sera toujours meilleur que le réenregistrement Let There Be Blood avec Rob Dukes.

Complètement d'accord, ce ré-enregistrement ne sert à rien pour moi!

Mercredi 08 Août 2012 - 19:36:15

citation :
Blackmailer dit : Je peux te demander pourquoi ?

Je ne l'aime pas ce morceau, musicalement parlant. On dirait de la variété. Je n'aime pas la mélodie des couplets et du refrain....C'est mon opinion !!!!!!....... Les goûts et les couleurs !!!......Des gens aiment un album alors que d'autres le détestent..., ça, cela ne se commande pas !!!!!!

citation :
Alain dit : Ahah c'est pas moi qui ai posté Toxic Waltz c'est Ephiros, mais j'aime
bien Pleasure... et Fabulous... mais mon préféré sera toujours Bonded By Blood avec se tueur de Paul Baloff l'original sera toujours meilleur que le réenregistrement Let There Be Blood avec Rob Dukes.

Également d'accord !!!......

Maintenant, il faudrait que je re-écoute ces deux albums afin de me refaire une idée...

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal