Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
The Cranberries "Stars: The best of 1992-2002" (2002)
Avec un CD bonus live 5 titres. La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cet album est une merveille, unique et c'est un gros trip. De l'electro complétement taré mélangé avec différents genres, il y a même des extraits de films dans certaines chansons. Juste énorme. Une petite chanson pour vous donné un aperçu, par exemple dans celle là il y a un extrait de ''The Big Lebowsky'' :
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Un rabin qui fais du reggae :
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Music From And Inspired By "Get Rich Or Die Tryin' " The Motion Picture - 50 Cent, Mash Out Posse, Mobb Deep, Young Buck, ...
La bande-originale du film "Get Rich Or Die Tryin' ", avec principalement 50 Cent et d'autres rappeurs proches du G-Unit. Les dernières bonnes productions de 50 Cent avant que tout ne s'effondre après 2005...
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P