Autres Musiques >> Pour les filles. 14.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Décembre 2011 - 17:44:28

L'un de mes meilleurs lives hors metal, avec Box Set des CCR et Starless & Bible Black  de King Crimson. Ou comment donner de l'humilité à un orchestre, comment lui faire bonifier l'ambiance d'un certain Dummy et éponyme. Finalement aussi minimaliste que les Structures originelles, ils se fond avec les ambiance dépressives et goudronnées de Portishead. Beth Gibbons jamais aussi expressive dans aucun de ses albums, des titres sont sacralisés ( Humming et ses Airs de nocturnes, Cow Boy et ses contours métalliques, froids et agressifs, Sour Time, surboosté, presque méconnaissable, surtout sur ce final improvisé ).

Mercredi 14 Décembre 2011 - 20:25:53
The Roots - Organix

The Roots - Do You Want More

The Roots - Illadelph Halflife

The Roots - Things Fall Apart

Jeudi 15 Décembre 2011 - 00:55:54
Snoop Dogg & Wiz Khalifa - Mac and Devin go to Highschool

Jeudi 15 Décembre 2011 - 11:19:52

Vanilla Ninja - Love Is War (2006)

Un groupe de Pop Rock qui vient d'Estonie (au passage, merci à Eulmatt pour la découverte ) et c'est loin d'être vilain :

Miam

Jeudi 15 Décembre 2011 - 20:17:38
The Roots - Phrenology

The Roots - The Tipping Point

The Roots - Game Theory

Vendredi 16 Décembre 2011 - 12:41:45
Zach Hill :

Astrological Straits

Face Tat

Et Necromancer, mais y'a pas vraiment de pochette

La performance est juste renversante, et la chanson doit faire dans les 40min et pendant tout le long il est comme ça ... j'sais pas vous, mais moi ça me fout une claque  Dommage que le son soit d'aussi mauvaise qualité .

Vendredi 16 Décembre 2011 - 13:32:00
En effet, la qualité ne joue pas en sa faveur

Vendredi 16 Décembre 2011 - 14:48:13
On peut en trouver d'autres avec une meilleure qualité de son, mais on le voit pas aussi bien

Vendredi 16 Décembre 2011 - 19:30:38
The Roots - Rising Down

The Roots - How I Got  Over

Vendredi 16 Décembre 2011 - 19:42:57

Cynic - Carbon-Based Anatomy

Je vous laisse juger par vous-même.