Edit : impossible de poster des vids de WMG sur SoM...
Donc il s'agit d'une compile sortie en 2002, regroupant des "faces B" de 1999 à 2001, et un cd live au Zénith de Paris en 2001. Fort sympathique, pas indispensable non plus. http://www.youtube.com/watch?v=M9g2YbanEkE
Cinquième cercle Inscrit le : 21-12-2009
Putain, j'ai déjà vu pas mal de conneries sur Youtube, mais les commentaires déposées sur cette vidéo m'ont achevé. Mais je ne pourrais pas en parler, sinon ma dernière étoile va voler.
Edit pour la description tout de même : electro-machin-chose, je ne sais pas ce que c'est exactement parce que je ne connais pas le domaine. Bah, moi ça me convient. J'ai dégotté ça sur Alfa Matrix.
Super posé, je trouve que parmi les groupes indie ils ont vraiment quelque chose de plus. Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Une compilation de leurs titres qui ont été numéro un des ventes. Un peu surpris de l'absence de titres de l'album Sgt Pepper... mais ça s'écoute (et se chante ) grave bien. Et le fait de connaître les deux tiers des titres par coeur dès le départ facilite pas mal l'écoute