Autres Musiques >> Pour les filles. 14.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:56:29
Klaxons - Surfing The Void (2010)

Samedi 11 Fevrier 2012 - 01:55:52

Samedi 11 Fevrier 2012 - 15:52:51

Dr. Dre - The Chronic (1992)

Classique parmi les classiques, mais je ne m'en lasse pas de me le repasser...

Edit :

citation :
Paillou dit : 
The Prodigy - Invaders Must Die

Tiens, tu l'as trouvé comment celui-là ?

Samedi 11 Fevrier 2012 - 23:23:14
Patti Smith - Horses (1975)

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 00:06:33

ASMZ : Born into trouble as the spark fly upward.

La ( longue ) première partie ne m'a pas encore branché à fond. Trop ambiant encore. Un gros boulot sur le son toutefois. Mais moins glacial, moins décrépit que le premier. Moins de trouvailles irréelle ( 13 Angles ), plus hétérogène. Et quelques longueurs aussi.
Par contre, la deuxième, Tho you are gone et C'mon Come On sont une putain de descente, le second surtout, avec cette distorsion déchirante, les grattes contemplatives sur une basse enragée, mince, j'avais presque oublié que ces mecs faisaient du rock.

Allez, faut écouter pour comprendre.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 00:31:52
Tiens ça faisait longtemps, tu te fais rare aussi toi.

Sinon on je continue sur ma lancée, Horses étant fini :

Lou Reed - Transformer (1972)

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 00:32:55
pour le chat :

Tu les fais dans l'ordre ?

C'est ce que j'ai fait. Il y a une premiere Deception au debut. Celle de ne pas retomber dans l'etat de grace du premier (13 Angels, putain ce morceau il est pas humain, il est divin) mais ca devient de plus en plus sombre notamment grace au chanteur completement Torture, veritable ecorche vif.

Aprs la Deception, on se rend compte que les albums sont tres inegaux. Ca arrive. Ce Born into Troubles est pas mal mais assez bancal, j'aime tres peu This is our Punk Rock mais je prends un gros pied sur Horses in the Sky (surtout les 2 premiers titres immenses) et 13 Blues. Pas encore achete Kollaps par contre.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 14:36:40
Oui, dans l'ordre, c'est une habitude. Et sans prendre des renseignements à l'avance, comme quoi...
C'est un peu ça, ne pas retrouver cette force de cohésion du précédent... et oui, 13 angels est divin, le sommet du skeud, suivi de très près par Blown-Out. Quoique les titres étant tous très inspirés, il est un sommet à lui Seul ( ou un gouffre, à voir ).'fin c'est le genre de morceaux que tu appréhendes presque lorsque ça tourne, parce que tu sais que tu vas quitter le sol, même si tu le connais par coeur.
Forcément, y a un peu de déception avec celui-là, ils nous ont rendus exigeants.

@Ghoule : Ca roule pour toi ?

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 16:52:46
Trankilou, trankilou

Sinon

Plasmatics - Coup d'Etat (1982)

J'aurai pu le le placer autre part, mais là, il est bien aussi.

Mardi 14 Fevrier 2012 - 12:42:47

Foo Fighters  - Wasting Light (2011)