Doom Over The World >> Pour éclairer ma lanterne ..
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 14 Mai 2013 - 11:22:08
Nous et Jean-Louis Murat.

Mercredi 15 Mai 2013 - 09:29:56

citation :
van14 dit : On serait les derniers romantiques tu crois?

Complètement : il suffit de voir le nombre de groupes qui se réclament d'ailleurs de ce mouvement artistique.
Moi-même, quand le temps automnal s'y prête, je ne manque pas une occasion de mettre ma plus belle chemise à jabot pour aller lire du Baudelaire dans les cimetières tout en écoutant du My Dying Bride.



Mercredi 15 Mai 2013 - 11:52:13

citation :
Luthor dit :
quand tu vois un curé tradi' passer au Hellfest et dire que les croix de fer en vente sont de vils symboles nazis, tu fais comme moi : tu lui réponds que la croix de fer a été créé pour servir de récompenses aux soldats germano-austro-hongrois s'étant comportés courageusement face aux armées napoléoniennes


Il s'était pointé en soutane, le curé?

Sinon, il aurait pu voir tout rouge s'il avait appris qu'un certain Fratello Metallo (par trop sûr de l'orthographe) était un moine capucin jouant du heavy metal!
En plus, la Croix de fer ou la Croix pattée fut également utilisée par les chevaliers teutoniques. Comme quoi, ce symbole remonte loin dans l'histoire de l’Église. Tu pourras également  balancer ça à la tronche des prochains glandus qui t'enquiquineront sur le sujet.


Mercredi 15 Mai 2013 - 13:39:41
Il était en soutane et filmé par TF1, c'était il y a 3 ans. Non mais sinon, les glandus ne m'enquiquinent pas avec ce genre de trucs...ce serait plus l'inverse, en fait *niarf*

Mercredi 15 Mai 2013 - 14:39:38
:l ol: