Doom Over The World >> Pour decouvrir le Doom...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 28 Mai 2013 - 09:07:00
non, mais Black Sabbath, c'est vieux, putain! tu te rends pas compte, c'est genre l'antiquité quoi! Style mon arrière grand-père écoutait ça, haha, la loose quoi!

Mardi 28 Mai 2013 - 09:29:36
De nos jours, des gens dont je pourrais être le père jouent du Black Sabbath mieux que mon grand-père...alors, la lose hein...


Mardi 28 Mai 2013 - 09:38:15
oui, mais Ton grand-père ne jouait pas super bien déjà.
Trève de plaisanteries hilarantes.

J'ai quand même hâte d'écouter le nouveau BS. les extraits ne sont pas mal du tout en fait.

Mardi 28 Mai 2013 - 11:29:24
Il parrait quec'est mou et long, trop Doom quoi

Mardi 28 Mai 2013 - 12:15:07
@ Cunt: après Candlemass a l'avantage d'être plus accessible que RB, ce qui est non négligeable dans ce genre de cas, quand tu connais vraiment pas du tout le genre (même si au delà de ça, je considère un morceau comme Cirith Ungol comme ce qu'il y a de mieux en trad).
D'autant que tu trouves facilement des connections plus ou moins marquées entre Candlemass et une bonne partie de la scène Doom Death par exemple, ça permet d'avoir un aperçu relativement global d'une bonne partie du genre.

Sinon Black Sab oui, le titre éponyme est on ne peut plus représentatif et symbolique, après le reste de l'album l'est quand même moins (pour le Doom je veux dire, pas de manière générale).


Mardi 28 Mai 2013 - 13:32:49


citation :
van14 dit : Il parrait quec'est mou et long, trop Doom quoi

Si l'on excepte le fait que la prod' est moisie, qu'on entend pas la batterie et que la basse est mixée avec les moufles, il est écoutable ce nouvel album solo d'Ozzy.

La preuve avec le son




Mardi 28 Mai 2013 - 15:00:37

citation :
van14 dit :
Sinon Black Sabbath même si t'écoute pas de Doom c'est incontournable au niveau des 4 premiers albums

Voilà.




citation :
PS rien à voir : CC j'adore les anim' de ta signatures, ça vient d'où stp?

On arrête pas de me le demander... Ca vient de l'animé Amer Béton (Tekkon Kinkreet).


Mercredi 29 Mai 2013 - 08:07:42
Merci : je ne connais de nom, un truc à rattraper (jamais même lu la version BD)


Mercredi 29 Mai 2013 - 17:30:47
Sinon si on me demande de définir le Doom en un titre pour moi c'est tout simple:


Dimanche 02 Juin 2013 - 15:41:45
Enorme ce morceau, au passage Doom du début j'ai des frissons !