Metalcore/Deathcore >> Post Emo Death METALCORE 2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 19 Octobre 2020 - 11:10:43

Nouveau titre pour WHILE SHE SLEEPS, un prochain album pour 2021 certainement. Le titre reste de la qualité du groupe, un bon titre, par contre ça démarre à 2.25.

 

ATREYU sort lui aussi un très bon single, faisant suite au chanboulement de line up.

“Save Us” est un premier aperçu de la musique d’ATREYU depuis le départ le mois dernier du chanteur Alex Varkatzas.

Le line up actuel est composé de Brandon Saller au chant et du nouveau batteur  Kyle Rosa (HELL OR HIGHWATER). Le groupe a également intégré en 2019 son nouveau bassiste Marc”Porter” McKnight qui officie également au chant hurlé. Les guitares sont toujours assurées par Travis Miguel et Dan Jacobs

 

 



Vendredi 11 Décembre 2020 - 22:37:07

Découverte de derniére minute, MUD FACTORY groupe serbe, dans un style à la Lamb of God, de très bonne qualité. Le premier album vient de sortir.

 



Lundi 28 Décembre 2020 - 23:39:08
Goneo dit : DEVILDRIVER : Dealing With Demons I
Bof Bof.... j'arrive rien a en tirer de ce nouvel album.
Point positif : Devil Driver essaye de ne pas reproduire 2 fois le même album, c'est le cas ici. De l'emotion avec  "Wishing" , un Devil Driver en mode Paradise lost presque. Un album plus mélodique et moins agressif, c'est assez tristouné comme album.Ponts négatif : Bin je trouve que cela fonctionne très moyennement, ya un côté triste et ennuyeu, puis c'est mou.Joué le truc un peu émotif, pourquoi pas, je trouve qu'ils auraient dut pousser la chose plus loin afin de faire ressentir de vrais émotions. Les mélodies à la guitare sont pas dingue, le chant aurait put être plus profond.Bien sur on reste sur de la qualité, c'est Devil Driver, mais si on compare à leur discographie, c'est l'album qui m'enchante le moins.(Witches est pas mal) 

 

J'étais pas emballé par les extraits mais je me suis quand même décidé à l'écouter afin de prendre des décisions pour mes Tops.

Et bien j'ai le même ressenti que toi. C'est bien de vouloir faire quelque chose de différent par moments mais là , non , désolé, c'est pas le Devildriver que j'aime ,celui qui bouge bien avec des titres comme "Clouds Over California" .

Là oui c'est mou , c'est chiant et il y a rien qui ressort en fin de compte.

Cet album me donne même pas envie d'y retourner et certainement pas envie de l'acheter afin de complèter ma collection

 



Jeudi 11 Fevrier 2021 - 10:31:12

Le MUD FACTORY posté plus haut est vraiment bien, il aurait pu largement intégré mon top 2020, je le conseil à tous ceux qui aime LAMB OF GOD.