citation :BEERGRINDER dit :
Edith : @ Alain : Des passionnés comme toi et Baron oui, mais les gars comme vous c'est rare, vous ne vous rappelez pas sérieux ? Le Thrash était vraiment mal barré à cette époque coincé comme je l'ai Dis par la concurrence du Death et Black, ainsi que les trucs modernes à la Pantera qui lui ont pris le peu de fans qu'il lui restait.
|
@BG, biensur je me souviens que les metalhead à l'époque se tourné vers le Death, le Black ou le Grind, pour certains et d'autres vers le
Grunge, la
Fusion ou même un retour vers le Hard les Gun's étaient au sommet à se moment là, sans parlé du Néo-Metal, ou des Groupes comme Marylin Manson qui faisait sensassion, alors le Thrash à perdu beaucoup de son influence durant cette période, et les groupes Thrash eux même avait mis un freins à leur vélleité quand il n'avait pas jeté l'éponge ou s'orienté vers d'autres horizons musicales, les gars que je fréquenté à l'époque passé tous au Death ou à toutes influences extrémes nouvelles, pour ma part je suis resté Thrasheur dans l'ames, mais j'ai quand même découvert à partir 1987 des groupes comme Death, Morbib
Angel,
Atheist,
Obituary,
Napalm Death au travers de Demos, et mon premier album le CD first press, Scream
Bloody Gore et en 1989 vu Death en concert en france.