Discussions Diverses >> Pompages de chroniques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Septembre 2015 - 12:49:54

Non mais il se fait vraiment pas chier le mec
http://www.priceminister.com/reviews/oasis9477

J'ai pas vérifié tous les avis mais il a vraiment tout pompé. Il y a que les albums qui sont pas recensés sur SOM où c'est peut être lui qui a écrit et va savoir s'il y a pas pompé ailleurs (quoique vu l'écriture sms ...).
Tout ça pour tenter de gagner du fric , juste faire un copié-collé (ça prend même pas 5 secondes) , c'est vraiment minable.
Je suis pas chroniqueur mais ça me dégoute pour ceux qui travaillent des semaines sur leurs chroniques et qui se font voler leur texte par des clochards qui cherchent juste à se faire du fric facile.
J'ai déjà vu des chroniques pompées sur Amazon mais bon y'a rien à gagné ... même si ça se fait pas pour autant. Certains mettent la source de la chronique mais ça doit être les chroniqueurs eux-mêmes qui postent les avis.

Le problème c'est qu'il y a pas grand chose à faire , "signaler un abus" ?
même s'il y a écrit : "Il est donc très important que vos textes soient écrits par vous-même" , ça m'a pas l'air d'être pour eux un contenu hors-charte.
La solution c'est le pourrir de questions sur les articles qu'il vend .

Par contre rien à voir avec des pompages de chroniques , mais en plus d'être un voleur , il prend parfois le client pour un c***ard

17/08/2015 - daviddm3

33 Tours : Très déçu
Acheteur remboursé par PriceMinisterAnnuler la vente une semaine après l'avoir acceptée
au motif que les taxes sur le site sont trop excessives, c'est vraiment
limite comme excuse.1/5

Commentaire du vendeur :
Message bien recu,je les remets en vente au mème prix et inutile de venir les acheter;

17/11/2010 - skaven666

CD Album : Déçu
Acheteur remboursé par PriceMinisterAvant achat,question sur l'état et la dispo du CD.
Réponse ok,validation de la vente...Puis annulation du vendeur sans un
Seul mot d'excuse!Très décu.2/5

Commentaire du vendeur :vous me donniez 1,90 euros pour l'envoi en lettre d'un gros coffret!!alors
que c'est un envoi collissimo minimum a 6,10 euro!!moi je vous met 0 sur
5!

Lundi 28 Septembre 2015 - 13:37:52

Lundi 28 Septembre 2015 - 13:41:50

citation :
Matai dit :
J'ai un compte sur Priceminister et je peux toujours essayer de lui faire peur.

EDIT: à part poser une question on peut pas faire grand chose, j'ai quand même testé et on verra.

Il avait 2 articles en vente ce matin, plus qu'un maintenant (Amorphis)...on verra si ma question sur le dernier aura une réponse

Lundi 28 Septembre 2015 - 15:21:52

Salut joe ! Merci de l'information.

C'est en effet lamentable quand je vois tout le temps passé, surtout que derrière c'est pour des intérêts purement mercantiles. Ce serait du partage avec la source au bout, mais là non.

Pauvre gars.

Lundi 28 Septembre 2015 - 15:25:51

Ça fait quand même très bizarre d'écrire des chroniques dans son coin sans se rendre compte de rien pendant qu'un Clown pompe tranquillement sur tes travaux. Heureusement qu'on a des personnes qui passent derrière pour lire et cracher le morceau, merci d'ailleurs !

Lundi 28 Septembre 2015 - 15:37:07

Ce vicelard m'a pompé plusieurs conclusions de chroniques pour "ses" avis, et ça lui file des points et donc de l'argent. Je l'ai signalé plusieurs fois en abus.

Lundi 28 Septembre 2015 - 16:09:55

Ma question et celle de Matai, ainsi que les signalisations en abus, n'ont pas du plaire : il n'a plus d'articles en ventes ! 

Trainant souvent sur PM, je jetterai un oeil régulièrement pour lui reposer la question le cas échéant.

@Hacktivist et Raghnaar : je vous en prie, on remettra ça s'il le faut .

Maintenant, pouvoir faire enlever ses avis serait évidemment l'idéal...à voir.

Respecter le travail des chroniqueurs, les clients et les autres vendeurs semble tout de même un minimum !

Lundi 28 Septembre 2015 - 16:23:18

C'est pas possible de contacter le service clients de PM?

Lundi 28 Septembre 2015 - 16:56:06

C'est juste hallucinant.

Et les clients du site qui trouvent ses avis utiles ...

C'est gros quand même, par exemple dans la chro de Sounds of a Playground Fading d'In Flames, par Eternalis, il dit qu'il ne peut pas mettre de note à l'album ... alors que lui sur Price Minister il en met une

J'ai pas été plagié, mais de tout cœur avec ceux qui sont victimes de ce ********.

Lundi 28 Septembre 2015 - 17:14:32

citation :
AlonewithL dit :
Ce vicelard m'a pompé plusieurs conclusions de chroniques pour "ses" avis, et ça lui file des points et donc de l'argent. Je l'ai signalé plusieurs fois en abus.

A trop bien écrire, voilà le résultat!