Non mais il se fait vraiment pas chier le mec
http://www.priceminister.com/reviews/oasis9477 J'ai pas vérifié tous les avis mais il a vraiment tout pompé. Il y a que les albums qui sont pas recensés sur SOM où c'est peut être lui qui a écrit et va savoir s'il y a pas pompé ailleurs (quoique vu l'écriture sms ...).
Tout ça pour tenter de gagner du fric , juste faire un copié-collé (ça prend même pas 5 secondes) , c'est vraiment minable.
Je suis pas chroniqueur mais ça me dégoute pour ceux qui travaillent des semaines sur leurs chroniques et qui se font voler leur texte par des clochards qui cherchent juste à se faire du fric facile.
J'ai déjà vu des chroniques pompées sur
Amazon mais bon y'a rien à gagné ... même si ça se fait pas pour autant. Certains mettent la source de la chronique mais ça doit être les chroniqueurs eux-mêmes qui postent les avis.
Le problème c'est qu'il y a pas grand chose à faire , "signaler un abus" ?
même s'il y a écrit : "
Il est donc très important que vos textes soient écrits par vous-même" , ça m'a pas l'air d'être pour eux un contenu hors-charte.
La solution c'est le pourrir de questions sur les articles qu'il vend .
Par contre rien à voir avec des pompages de chroniques , mais en plus d'être un voleur , il prend parfois le client pour un c***ard
17/08/2015 -
daviddm3 33 Tours :
Très déçu Acheteur remboursé par PriceMinisterAnnuler la vente une semaine après l'avoir acceptée
au motif que
les taxes sur le site sont trop excessives, c'est vraiment
limite comme excuse.
1/5
Commentaire du vendeur :Message bien recu,je les remets en vente au mème prix et
inutile de venir les acheter; 17/11/2010 -
skaven666 CD Album :
Déçu Acheteur remboursé par PriceMinisterAvant achat,question sur l'état et la dispo du CD.
Réponse ok,validation de la vente...Puis annulation du vendeur sans un
Seul mot d'excuse!Très décu.
2/5
Commentaire du vendeur :vous me donniez 1,90 euros pour l'envoi en lettre d'un gros coffret!!alors
que c'est un envoi collissimo minimum a 6,10 euro!!moi je vous met 0 sur
5!