Death Metal >> Pologne VS Suède le match final
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pologne VS Suède Le match final
Pologne
Suède

Jeudi 31 Décembre 2009 - 00:37:13
Oh putaing! Tu vas au pub avec ton PC espèce de geek! .

La Pologne meilleur pays du Death Metal en 2009....

Si on m'avait dit ça en 1992 (je crois, où 91 peut-être) quand j'ai découvert le titre Vicious Circle de la démo Morbid Reich de Vader sur la compilation Masters of Brutalities, j'aurais explosé de rire.

Jeudi 31 Décembre 2009 - 00:44:55

citation :
Oh putaing! Tu vas au pub avec ton PC espèce de geek! .

J'én revenais monsieur je comprend ce que j'ai envie de comprendre0

citation :
La Pologne meilleur pays du Death Metal en 2009....

Si on m'avait dit ça en 1992 (je crois, où 91 peut-être) quand j'ai découvert le titre Vicious Circle de la démo Morbid Reich de Vader sur la compilation Masters of Brutalities, j'aurais explosé de rire.

Ouaip. En tout cas ça doit te foutre un sacré coup de vieux 0

Jeudi 31 Décembre 2009 - 09:53:05

citation :
BEERGRINDER dit : Insision si ma mémoire est bonne, tu dois pouvoir trouver les deux premiers pour une bouchée de Pain dur Amazon ou Price M, mais le dernier je sais pas, c'est un des mutiples trucs sur ma want list longue comme le bras...
Les deux premiers Insision (Wicked World Recs) sont pas chers sur le site d'Earache. Le label a aussi une vitrine cheap sur E-Bay. Quant au troisième Insision (Dental Records), il est distribué par Season-of-Mist (12,00 €).

http://www.earache.com/webstore/advanced_search_result.php?keywords=insision&osCsid=rttut0lkit198sica28vhl4jb4&x=7&y=10
http://e-shop.season-of-mist.com/fr/catalog/list?search_type=text&page=1&sort=true&search%5Bsimple%5D=insision&commit=OK

To the Death.
Fabien.

Dimanche 10 Janvier 2010 - 19:03:06
Dur de synthétiser l'impact d'une scène sur un pays... J'ai voté Pologne pour ses têtes de file proposant un Death Metal implacable et virulent... Ceci dit vu le nombre de combo de qualité (My Own Grave, Nominon,...) ayant sorti un album dépotant et les rééditions... je suis pas persuadé d'avoir été objectif.

Lundi 02 Août 2010 - 13:52:32
LA SUEDE !

Lundi 02 Août 2010 - 19:19:18
Pour moi Pologne... je vendrais mon âme pour Decapitated !! Le choix a été dur : dans le top 3 de mes groupes favoris se trouvent Decapitated, Vader et Bloodbath... il a fallu trancher à la majorité.

Mardi 03 Août 2010 - 17:07:12
J'ai voté la Suède, car ce sont mes débuts......Eh oui, Nostalgie, quand tu nous tiens.........
J'ai vu les débuts des Entombed, Dismember, GRAVE, Unleashed, At The Gates, DARK TRANQUILLITY........

Mercredi 04 Août 2010 - 05:17:24
Ben moi je vote USA, voyons ! Oh, y a pas ? Ah zut ...

Pologne pour Decapitated, Vader, Hate, Behemoth, Lost Soul, Dead Infection et j'en passe.

Lundi 13 Septembre 2010 - 11:46:49
La pologne parce que il y a Behemoth et que Decapitated a balancé une putain de purée lors de son dernier show Parisien.

Lundi 13 Septembre 2010 - 13:36:37
Pour moi c'est la Pologne car je n'ai tout simplement jamais accroché au death suédois, à quelques rares exceptions près (Spawn Of Possession, Aeon...).

ps: c'est vrai que c'est pas mal Insision, je ne connaissais pas. Il va falloir que je me penche dessus.