citation :Il y a aussi la scène Death Thrash suèdoise qui est vraiment exceptionnelle ( ça compte ? x] ) |
Bien sur que ça compte
citation :| Malantis on voit ta préférence pour la scène Polonaise...Personnellement j'en aurais jamais marre du lait de Dismember,Grave,Entombed etc... |
Il ya fatalement une part de subjectivité mais je pense sincèrement et objectivement que la scène polonaise propose une qualité globale supérieur à la scène suédoise.Les combos polonais sont plus créatifs et innovants. En Suède, mis à part
Anata et
Visceral Bleeding (pour ne citer que les têtes de files)il y a quand même essentiellement des combos pratiquant du "death de tradition suédoise" certes très sympa mais qui ravit avant tout les amateurs de old-school et qui à un moment donné tourne un peu en rond (je pense à un combo comme
Vomitory).
Sur un plan plus subjectif, j’ai eu l’occasion de voir
Entombed récemment en première partie (quand on parle de déclin) de
Gojira et les krisprols on fournit une prestation franchement bordélique. J’avais du mal à croire que le combo que j’avais devant moi avait pondu des chefs d’œuvre comme Left hand path et clandestine 20 ans plus tôt. D’ailleurs la foule ne s’est réveillée
que pour les morceaux de ces deux albums. On a vite vu la différence par rapport à la prestation de
Gojira tant en terme d’intensité que de qualité.
Sans faire le même constat pour Grave, lors de la tournée Whom the
GOD Detest c’est clairement le combo qui m’a le moins convaincu (je n’ai pas vu
Corpus Mortale) même si leur prestation était de bien meilleur qualité que celle d'Entombed.
Enfin une question :
Es-tu plus impatient d’entendre les prochain
Behemoth,
Azarath et
Decapitated ou les prochains Grave,
Unleashed et Entombed ?
citation :| Deranged et Insision en Death Brutal avec de bons albums en 2008 et 2007 respectivement.Et comme potentiel je mettrais Sanctification. |
Je ne connaissais pas du tout Insision. Ça avoine sévère

Tu connait une distro pour trader le dernier pas trop cher?