| timothee dit :
Angers pas grand chose !!!! |
| Svartasmetal dit : Je me souviens d'un disquaire (peut-être Diabolo Menthe, la devanture me rappelle quelque chose) ou extérieurement ça ne cassait pas des briques, jusqu'à ce que je rentre pour demander au vendeur les CDs de metal! La planque ! |
| Svartasmetal dit : Il m'avait sorti un tiroir (de dimensions 50x50x40 cm il me semble,ou un truc du genre) plein de CDs de metal. À l'époque je m'y connaissais bien moins que maintenant donc ça m'avait assez impressionné,mais du coup je ne pense pas qu'il avait les groupes les plus UG. En tout cas je me rappelle lui avoir acheté deux Taake. |
| KamuRa dit :
Le OCD de Lyon est pas mal du tout, bien achalandé, quel que soit le style, vendeur sympa, et les prix sont assez corrects (19 euros pour un vinyle neuf, 9 euros pour un cd). Je te conseille d'aller y faire un tour ^^ |
| svartskogen dit : Il y en a qui ont encore du cul de pouvoir aller chez des disquaires, dans le nord est il n' y a plus rien... D' ailleurs qui se souviens de Décibel à Nancy et de Diabolus in Musica à Strasbourg ? |