Discussions Diverses >> Plus grand choix de cd en magasin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Août 2013 - 16:44:40

citation :
Spinbad dit : Bonjour à tous, Je voudrait connaitre vos magasins préférés qui propose un large choix de cd métal. Je recommande l'espace culturel du Leclerc de Rezé Atout Sud (périphérie de Nantes) qui ont un beau rayon métal, avec une grande sélection de cd à 6.99 €.Je suis intéressé par tous les magasins dans le grand Ouest, me déplaçant souvent dans la région, de Caen à Poitiers et de Brest au Mans en passant par Tours pour citer les grandes villes.  Merci d'avance.

Je te conseille le rayon du leclerc paridis, bien alimenté et pareil souvent de bonnes sélections à 6.99

Mercredi 07 Août 2013 - 17:26:12

citation :
skull_revenge dit : Il y a les OCD, en fouinant régulièrement, on peut trouver de bons disques, selon les arrivages.

http://www.ocd.fr/les-maisons-ocd-adresses-et-horaires.php

D'après un pote celui de Tours est pas mal niveau metal.

Après oui le Gibert du Boulevard St Michel est vraiment énorme ! Cependant j'ai l'impression qu'ils ont réduit le rayon Metal depuis quelque temps. Puis la dernière fois que j'y suis allé, je suis ressorti avec seulement deux skeuds... (par rapport à une dizaine d'habitude )

Jeudi 12 Septembre 2013 - 20:45:24
Caen c'est le désert, si tu aime Nazareth ça peut le faire sinon....

Jeudi 12 Septembre 2013 - 22:05:19

citation :
Alain59 dit : Le Furet du Nord sur la grand place à Lille, là il y'a vraiment du choix dans tout les genres.
 Et pour cause : C'est un passionné de Metal qui s'occupe du rayon, Raphaël, un gars qui habitait Avesnes les aubert, on avait écouter quelques disques de Death ensemble du temps où il restait des disquaire à Cambrai 0  , maintenant il ne reste plus que le Furet, honnête mais sans plus. L'autre jour il y avait l'album de Baphomet The Dead Shall Inherit et comme un con je l'ai pas pris, j'avais le souvenir d'un groupe plutôt quelconque mais bon ça tenait bien la route quand même.. Apparemment ça a l'air pas trop mal le Gilbert à Paris j'irai y faire un tour un de ces quatre. 0   

Mardi 08 Octobre 2013 - 17:12:23

citation :
skull_revenge dit : Il y a les OCD, en fouinant régulièrement, on peut trouver de bons disques, selon les arrivages.

http://www.ocd.fr/les-maisons-ocd-adresses-et-horaires.php

Je confirme : à Tours, c'est la seule adresse correcte. La Fnac, ce n'est plus la peine. Le rayon est quasi inexistant, surtout si on enlève AC/DC et Metallica !
Par contre à OCD, la semaine dernière, j'ai trouvé un Naglfar et un Heidevolk. Il faut juste arriver au bon moment !

Mardi 08 Octobre 2013 - 19:07:22
Ouais le O'CD de Tours est vraiment bien foutu et parfois avec de très bon choix par-contre à Tours il y a aussi le petit disquaire "Madison" qui est bien sympa .

Lundi 13 Janvier 2014 - 22:12:48
Platine BD au Mans, rue Nationale, bon choix d'occas' Metal en CD et un peu en vinyles.

Lundi 24 Fevrier 2014 - 19:42:16
Je remonte le sujet juste pour demander si vous connaissez à Lyon des bons disquaires de Metal (et accessoirement bars ou autres,...)

Lundi 24 Fevrier 2014 - 22:02:11
Le Seul que je connaissais était Dprofundis... Mais bon ça fait des années qu'il a fermé hum...

Lundi 24 Fevrier 2014 - 22:38:29
En même temps c'est normal c'est un disquaire

=> Je sors