Discussions Diverses >> Plus grand choix de cd en magasin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Juillet 2013 - 18:39:03
Bonjour à tous, Je voudrait connaitre vos magasins préférés qui propose un large choix de cd métal. Je recommande l'espace culturel du Leclerc de Rezé Atout Sud (périphérie de Nantes) qui ont un beau rayon métal, avec une grande sélection de cd à 6.99 €.Je suis intéressé par tous les magasins dans le grand Ouest, me déplaçant souvent dans la région, de Caen à Poitiers et de Brest au Mans en passant par Tours pour citer les grandes villes.  Merci d'avance.

Jeudi 11 Juillet 2013 - 21:23:10
À Niort... non rien.

Jeudi 11 Juillet 2013 - 21:37:55
Le Furet du Nord sur la grand place à Lille, là il y'a vraiment du choix dans tout les genres.

Jeudi 11 Juillet 2013 - 21:40:49
Virgin Megastore !

Désolé...

Vendredi 12 Juillet 2013 - 22:52:54
Nous dans le Nord, on a effectivement le Furet du Nord, et la Fnac (et d'autres disquaires indépendants en voie d'extinction)

Sinon à Douai dans le Nord, on a perdu le Temple du Disque qui proposait pas mal de choses (même si les prix dépassaient souvent les 20euros pour un nouveau skeud..)

Sinon la référence en France (si on peut dire ça), ça reste Gibert Joseph à Paris, la première fois que j'y suis allé, je n'en revenais pas.. C'était le paradis pour tous les collectionneurs de disques!

Mercredi 07 Août 2013 - 08:40:04
Niort...quelques affaires au leclerc Culture si tu souhaites completer tes classiques...sinon que dalle dans les deux sevres et la vendee...

Mercredi 07 Août 2013 - 12:20:44
Un peu de pub pour un gars qui bosse.

Sabre tooth à marseille. Même si parfois il casse un peu la boite à caca avec certains prix.

Mais bon choix de Cd.

Mercredi 07 Août 2013 - 12:32:43

citation :
MikeSlave dit : Niort...quelques affaires au leclerc Culture si tu souhaites completer tes classiques...sinon que dalle dans les deux sevres et la vendee...
 Tu parles du Leclerc de Chauray ou d'un autre?Si tu as l'occasion d'aller à Nantes, je te recommande celui de Rezé Atout Sud, le choix est assez impressionnant en comparaison de ce qu'on trouve habituellement. Attention, il y'a deux Leclerc sur la commune de Rezé.

Mercredi 07 Août 2013 - 13:00:14
Il y a les OCD, en fouinant régulièrement, on peut trouver de bons disques, selon les arrivages.

http://www.ocd.fr/les-maisons-ocd-adresses-et-horaires.php

Mercredi 07 Août 2013 - 13:20:32

citation :
Daweed dit : Un peu de pub pour un gars qui bosse.

Sabre tooth à marseille. Même si parfois il casse un peu la boite à caca avec certains prix.

Mais bon choix de Cd.

Ca c'est le super grand ouest de l'Europe 0 Marseille, c'est meme le Far west.