Thrash Metal >> Pleasure To Thrash. Quel disque Thrash là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Janvier 2010 - 01:36:52
Non,je demandais juste ça donnait quoi

da_sway m'a bien répondu et ça semble bien thrashé comme album ( puisque tu le penses aussi )  alors je vais y jeter un coup d'oeil ! Merci jefF et ElectricJerry

Vendredi 08 Janvier 2010 - 10:35:49

citation :
da_sway dit :

citation :
GandhiEgo dit :

Je ne connais pas, tiens. Tu peux me présenter vite fait le groupe et l'album, stp?

Merci d'avance

Prong c'est du Thrash assez alambiqué. Un groupe assez influentiel notamment avec cet album ou Rude Awakening. Niveau production, c'est plus propret que Dark Angel c'est certain. Quelques sonorités prog et indus.

A rapprocher de combos Crossover comme Leeway ou Cro-Mags mais bon ils ont vraiment leur propre son. Cet album a de mauvaises chros sur MA, mais il faut le replacer dans son contexte et sincèrement je ne suis pas d'accord avec eux.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 10:41:09

citation :
da_sway dit :

citation :
GandhiEgo dit :

Je ne connais pas, tiens. Tu peux me présenter vite fait le groupe et l'album, stp?

Merci d'avance

Le Prove you Wrong est très bien également, Thrash au relent d'indus sans machines (Comme dit ci dessus) très bien foutu pour l'époque. Ca tabasse pas en tant que tel mais des bons riffs qui scotchent au mur avec cette rythmique qui cogne comme une presse de fonderie

Vendredi 08 Janvier 2010 - 10:46:35
Ah ces jeunes, faut tout leur expliquer !

Vendredi 08 Janvier 2010 - 10:47:57
Marrant que ce groupe n'ast pas laissé tant de traces que ça dans l'histoire, c'était pourtant vachement apprécié à l'époque et depuis ça semble complétement passé à la trappe

Vendredi 08 Janvier 2010 - 10:53:48

Mindlag Project - Mindlag Project (2009)

Un vrai bijou! Achetez français merde! Surtout quand ils font ce qu'il y a de mieux en Thrash à l'heure actuelle... et de loin...

Vendredi 08 Janvier 2010 - 11:51:31
En ce qui concerne Prong , mon préféré reste "Cleansing" qui contient quelques titres à vous faire péter les vertèbres .
Je me souviens qu'à l'époque ou je l'ai acheté ce qui m'avait frappé c'était la puissance du son , maintenant quand je le re-écoute je le trouve faible comparé aux prods de maintenant , mais attention il arrache quand meme !

Vendredi 08 Janvier 2010 - 12:05:45
Bon, c'est fini les viocs ?

Vendredi 08 Janvier 2010 - 12:53:51
Merci bien vous tous pour les infos. ça mérite que je m'y penche desssus, manifestement.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 13:07:04
Uncle Slam - Will Work for Food

Renegade - Total Armageddon

Enjoy m/