Thrash Metal >> Pleasure To Thrash. Quel disque Thrash là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Janvier 2010 - 21:09:11

Heathen , superbe album , on dirait du ? bon ils le font trés bien 0 0 

Jeudi 07 Janvier 2010 - 23:31:07

Vendredi 08 Janvier 2010 - 00:37:03

L'art perdu de faire des intros et des fins d'albums Apocalyptiques !

Vendredi 08 Janvier 2010 - 00:50:06

TRIVIUM "The Crusade"

Vendredi 08 Janvier 2010 - 01:00:40

citation :
GandhiEgo dit :

Je ne connais pas, tiens. Tu peux me présenter vite fait le groupe et l'album, stp?

Merci d'avance

Vendredi 08 Janvier 2010 - 01:01:51

citation :
jefF33 dit :
Trivium "The Crusade"

C'est du Thrash Trivium ?

Vendredi 08 Janvier 2010 - 01:11:59
"The Crusade" en est fortement inspiré, en tout cas.

De là à dire que Trivium, c'est du thrash, je ne pense pas. Je ne connais pas les autres, si ce n'est "Shogun" qui n'est pas bon, donc au final j'en sais rien. Mais je dirais non.

PS: l'instru "The Crusade" est juste magnifique.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 01:15:34

citation :
da_sway dit : "The Crusade" en est fortement inspiré, en tout cas.

De là à dire que Trivium, c'est du thrash, je ne pense pas. Je ne connais pas les autres, si ce n'est "Shogun" qui n'est pas bon, donc au final j'en sais rien. Mais je dirais non.

PS: l'instru "The Crusade" est juste magnifique.

Merci pour la clarification,donc fortement inspiré mais pas tout à fait Thrash

Je vais y pencher l'oreille,j'ai raté plusieurs épisodes niveau Thrash et cie quand même.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 01:23:12
Alors c'est vrai Trivium est "classé" ( j'aime pas ce mot ) Metalcore , bon honnetement , moi je trouve que c'est THRASH , et je pensai vraiment que le groupe serait classé comme tel .... Si ça pose un problème au responsable du topic ou à vous-meme .... Respect , je ne posterai plus Trivium ici ..... Musicalement , j'avais depuis un moment l'album "Shogun" qui "dormait" , puis je l'ai bien écouté et j'ai vraiment kiffé ... Je me suis donc acheté "The Crusade" qui n'ait pas pareil , mais très sympa aussi , bon , comme toujours après c'est les gouts ....  0

Vendredi 08 Janvier 2010 - 01:35:35
C'est vrai que quand même ,ce groupe puise pas mal ses racines dans le Thrash ,après c'est vrai que le (tout petit petit) côté mélodique "lalala" américain de base qui fait vendre et la tendance punky ,lui prive du titre de Groupe Thrash .Mais après ,il y a beaucoup de style de Metalcore ,on va pas dire que ca ressemble à du Avenged Sevenfold  ou a du Killswitch Engage ...
Nan ,sinon ,ça se laisse très bien écouter comme du thrash conventionnel !