Discussions sur le Metal >> Please Come Back
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Novembre 2010 - 19:02:09
Tapio Wilska de Finntroll. J'aime beaucoup ce que fait le nouveau, il est très bon, c'est sur, mais Tapio était tellement plus...Trollesque !

Vendredi 26 Novembre 2010 - 19:12:50
les jumeaux Kirder dans Eluveitie. Pas tant au niveau des combos, que dans la présence scénique et l'image.

Sinon, Marty Friedman dans Megadeth (irréalisable...)

Bakou

Vendredi 26 Novembre 2010 - 19:29:43
Ne jamais dire jamais !

Iron Maiden et Blaze Bayley (oui bon, ça c'est impossible )

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:14:57

citation :
Fabien dit : James Lee chez Origin

Putain oui! J'ai quelques potes qui ont vu live le nouveau chanteur, et ils ont tous été extrêmement déçu, c'est vrai que le gros James il en imposait un max.

Pour Mick Harris ouais c'était une putain de figure (et à la pèche il maitrise aussi visiblement), mais Danny Herrera est un sacré batteur aussi, qui a quand même fait ses preuves depuis plus de 15 ans, en live c'est juste une machine.

Je rajouterai aussi la déliquescence de  Panzerchrist qui à mon avis ne risque pas de se remettre des départs simultanés de deux légendes : le marteleur Reno Killerich et du grogneur Bo Summer, deux belles têtes de vainqueurs par ailleurs :

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:20:03
Je vais faire l'enflure pour Gus G parcequ'il m'a vraiment fait vibrer à Bercy... Mais pour moi aussi,  si demin Zakk Wylde pouvait revenir avec Ozzy... ^^' Il me manque un peu quand même le vieu Zakk ^^

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:23:37
Blackmoon, Dominator et Caligula chez Dark Funeral . Le groupe n'a même pas encore enregistrer de CDs sans eux qu'ils memanquent déjà...Quel jeu incroyable il avait Dominator! Et la voix d'Emperor Magus Caligula! Snif.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:30:58
Blasphemer qui se barre de Mayhem ça fait grave chier aussi...

Samedi 27 Novembre 2010 - 01:34:57
Joe Lynn Turner dans Yngwie Malmsteen (mais là, je crois que moi aussi je rêve tout éveillé). A mon sens, entre la voix somptueuse de Turner et le jeu de gratte de Malmsteen, ils auraient pu vraiment faire quelque chose de bon malheureusement, beaucoup connaissent le nombrilisme affligeant de Malmsteen et ses line-up de type chaises musicales (on ne compte plus le nombre de chanteurs qui sont passés et sont repartis sans parler des autres musicos) ... Il me suffit d'écouter Odyssey puis Eclipse et pour moi, y a pas photo, je choisis résolument Odyssey.

Samedi 27 Novembre 2010 - 14:50:29
Peter Lindgren d'Opeth.
Malgré le talent de l'ex-gratteux d'Arch Enemy Fredrik Åkesson, je ne suis pas sur qu'il arrivera à approcher du feeling de son prédécesseur, même si son travail sur Watershed est plutôt bon.
A voir dans le prochain.

Samedi 27 Novembre 2010 - 17:22:01
Sinon, je dirais que Garm manque à Borknagar.
Tout comme Vortex manque à Borknagar
Tout comme s'il venait à partir, Vintersorg manquerait à Borknagar.

Au final, ces trois chanteurs si différents ont une identité tellement différente, que quel que doit le talent du nouveau, l'ancien manque toujours au moins sur les morceaux où il chantait au départ...

Bakou