citation :Metalyon dit : Tarja de Nightwish... Je pense que je peux rêver là aussi... D'accord, elle était parfois un peu "diva" sur les bords, mais quelle voix ! Et quelle charisme... |
Moi je trouve que sa remplaçante ne s'en sort pas si mal, dans un style différent et moins lyrique, mais ça le fait bien finalement, même si au début ça piquait un peu mes oreilles de conservateur.
Le problème c'est que
Tarja en solo fait vraiment de la merde, putain là pour le coup c'est vraiment de la soupe de guimauve quoi, j'ai jamais réussi à écouter un morceau en entier, comme quoi quand t'as pas des bons compositeurs dans ton groupe, ta voix et ton charisme ne servent à rien.
On dira ce qu'on voudra, mais
Nightwish excepté le chant et les balades c'est des bonnes compositions Heavy quoi (plus Heavy que pas mal des ses compatriotes), mais son nouveau truc c'est juste infâme.
Sinon je vais lancer un pavé dans la
Mare mais je milite pour le retour de cette homme :
Steve
Tucker Et oui! La diva David Vincent nous pique des caprices en concert parce que la disposition de la foule ne lui plait pas, il refuse de jouer les excellents titres de la période Formulas... / Gateways... et nous bassine avec le nouvel album "imminent" de
Morbid Angel depuis 3 ans.
Sans compter les défauts du sieur Vincent, il faut aussi compter avec les qualités de
Tucker : pour que Azagthoth l'ai laissé s'impliquer dans la composition des titres, ça signifie beaucoup! Et putain il a un growl d'une profondeur impressionnante.
Conclusion : David Vincent = one two Three, FOUR.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.