Place Vendôme >> Place Vendôme : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 19 Décembre 2016 - 20:50:21

Mon comportement ne me semble absolument pas élitiste. Il m'arrive même d'avoir des big coups de coeur pour des nouveautés, camarade. Le dernier en date étant Gorcon, découvert pas plus tard qu'avant hier sur SOM. J'ai même commandé l'album, dit donc !!!


Mardi 20 Décembre 2016 - 21:47:26

Comme witchfucker, j'ai connu Helloween avec les Keepers lors de leurs sorties ... et quelle claque ! Ensuite Kiske a décidé d'arrêter le métal pendant une bonne quinzaine d'année, après un désastreux Chamelon en 1993, ok, c'est son droit et il a bien fait .

J'aime beaucoup Place Vendome - ainsi que ce nouveau titre -  mais il faut prendre ce projet comme du AOR/Hard FM, et non le comparer avec du pur Heavy Metal à la Helloween/Unisonic.

Seul chose que je reproche aujourd'hui à Kiske, c'est pas sa voix - toujours sublime et reconnaissable - mais son attitude sur scène totalement déplacée, en mode "je me fais chier sur scène avec un gros melon façon rockstar", l'ayant vu plusieurs fois en live avec Unisonic.
J'espère que ce sera différent avec la réunion d'Helloween 2017. A suivre.