Place Vendôme >> Place Vendôme : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 18 Décembre 2016 - 10:49:29

Voici la lyric video du  titre "Welcome to the Edge" de l'album Close to the Sun qui sortira le 24 février 2017 chez Frontiers Music Srl:






Source : https://www.rockhard.de/news/newsarchiv/newsansicht/45979-place-vendome-welcome-to-the-edge-lyric-clip-veroeffentlicht.html

Dimanche 18 Décembre 2016 - 20:52:55

Quelle soupe !!! Quand je pense que c'est le même mec qui chantait le cultissime Dr Stein, ça me déprime.


Dimanche 18 Décembre 2016 - 21:48:00

Ho la musique de supermarché mon dieu... il a perdu sa voix ou plutôt il a pris la grosse tête avec tous les combos auxquels il participe, qu'il ne prend plus le temps de bien faire, ça va être beau la tournée helloween avec une voix aussi merdique. Michael hoho.. redescend sur terre tu n'es plus un dieu tu sais?


Dimanche 18 Décembre 2016 - 22:46:09

A mon avis ça vient plus des compos qu'autre chose, parce qu'avec Unisonic ou même Avantasia sur scène ça reste très correct. Il faudrait juste lui interdire de composer.


Lundi 19 Décembre 2016 - 03:36:58

C'est quoi ce déluge de haine ?
Kiske, perdu sa voix ? C'est juste qu'il chante plus grave sur les couplets c'est tout.
Ecoutez le dernier Avantasia ou Unisonic et vous verrez si il a perdu sa voix..
Witchfucker je me demande comment se passe ta vie, à chaque nouveauté tes commentaires sont negatifs..
C'est PLACE VENDÔME la pas Unisonic, normal que ca qoit FM.


Lundi 19 Décembre 2016 - 12:45:15

En tout cas pour ma part je trouve le morceau très bon.
Et n'en déplaise aux haters/detracteurs, je troive la voix de Kisle magnifique, notamment grace à cette montée en puissance au fur et à mesure du morceau.
Ça change de l'entendre chanté très haut non stop.
Le refrain reste dans la tête, le son est très bon, bref ça s'annonce superbe.


Lundi 19 Décembre 2016 - 18:38:19

Ma vie (qui apparemment n'est pas loin d'être le double de la tienne), se passe relativement bien, p'tit gars, je te remercie.
Seulement, j'ai plus de trente ans de métal derrière moi, alors je ne tombe pas en pâmoison pour n'importe quoi. De plus, sâche que j'adorais M.Kiske dans les années 80 et que ça m'a bien fait chier lorsqu'il a quitté Helloween.


Lundi 19 Décembre 2016 - 18:39:13

Ma vie (qui apparemment n'est pas loin d'être le double de la tienne), se passe relativement bien, p'tit gars, je te remercie.
Seulement, j'ai plus de trente ans de métal derrière moi, alors je ne tombe pas en pâmoison pour n'importe quoi. De plus, sâche que j'adorais M.Kiske dans les années 80 et que ça m'a bien fait chier lorsqu'il a quitté Helloween.


Lundi 19 Décembre 2016 - 20:16:13

Ok pas de soucis, mais comme tu l'as dit, le depart de Kiske remonte à il y a fort longtemps..
Ne serait t'il pas temps de s'en remettre ?
Le fait que tu es 30 ans de Metal n'excuse en rien ton comportement elitiste.


Lundi 19 Décembre 2016 - 20:41:09

scène de ménage chez spirit of métal!!! les seules choses de bonnes dans le morceau c'est le son et l'intro, le chant est vraiment pas terrible et le refrain tout pourri. Même si c'est du hard fm et qu'il ne faut pas le comparer aux autres projets du monsieur cela reste un morceau fort mauvais attendons quand même la suite.... sait on jamais si le chant s'améliore??