Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Août 2015 - 21:42:04

Merci  N'oublie pas de nous montrer tout ça fini ! 

Samedi 15 Août 2015 - 21:58:11

pas de soucis mais y'a encore du Taf, je pense 3 séances pour finir mon bras (on va mettre plus de couleurs que prévu), après on attaque mon autre bras et y'aura encore tout mon dos à finir ... de quoi s'amuser quelques temps

citation :
ROSENROT dit :

citation :
chthulu dit : moi je trouve que ce sont tes mains et tes poignets qui sont vides !!!!

Fanch

Je trouve aussi !0 J'aimerais bien me faire les mains (au moins la droite, parce que à gauche j'ai une grosse tache de Psoriasis)
: je pense que c'est la plus belle façon de terminer une manchette,
parce que ça donne du dynamisme et ça casse l'effet "pyjama manches
longues". Pour l'instant ce n'est juste pas possible d'un point de vue
socio-professionnel ; quand je serai  à la retraite sans doute ...0

on
devait aussi s'arréter à la manche - 4 doigts (à la japonaise), puis on
a décidé que ce serait la manche et finalement comme mon bras droit est
prolongé d'un gros handicap et de grosses cicatrices, on a débordé sur
la main mais ça s'est fait de manière très naturelle et aujourd'hui,
j'adore ma petite branche et ses feuilles qui dépassent de mon sweat et
ça ne m'a posé aucun problème au Taf

Jeudi 20 Août 2015 - 22:34:46

Tant mieux si ça ne te pose pas de problèmes au boulot. Pour ma part, je préfère pouvoir cacher mes tatouages, d'autant plus que je n'aime pas mélanger vie privée et travail, mes pièces ne regardent pas les gens du boulot. Et puis, ça dépend de ce que tu fais comme boulot, ça dépend de beaucoup de choses. Enfin, les endroits visibles, j'y viendrai quand-même, mais je pense laisser ça en dernier, quand je n'aurais vraiment plus de place.

Vendredi 04 Septembre 2015 - 14:38:42

Salut tout le monde voici mon dernier piercing le médusa 

j'espère que le lien fonctionne :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10207757664121333&set=a.1617464158244.2085685.1285580936&type=1&theater¬if_t=like

Bientôt le septum et les écarteurs  ^^

Dimanche 25 Octobre 2015 - 11:30:45

Coucou les p'tits loups ! Voici ma nouvelle pièce, réalisée par Julien Thibers (chez Clockwork Needle, à Epinal) le 23/10/2015 sur l'arrière de ma cuisse droite (les photos sont de ce matin) :    Elle représente l'imaginaire, le rêve, l'idéalisme.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 13:15:26

t'as du douiller sur l'arrière de la cuisse

il assure Ton tatoueur  joli travail.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 21:07:56

Merci ! J'ai souvent entendu dire que c'était un endroit sensible, mais je n'ai pas trouvé que c'était pire qu'ailleurs, comme quoi ça dépend vraiment des personnes.

Samedi 07 Novembre 2015 - 12:50:30

Beau tatouage !

Samedi 07 Novembre 2015 - 13:12:51

citation :
DocteurBenway dit :
t'as du douiller sur l'arrière de la cuisse

il assure Ton tatoueur  joli travail.

Les filles sont plus résistante à la douleur que les mecs. Et Rosenrot vue sont nombre de pièces, je pense qu'elle a passé encore un autre cap^^

Je sais que j'ai été un client hyper difficile pour mon tatoo sur les obliques, obligé de mettre une crème anesthésiante pour ne pas que je bouge.

Dimanche 08 Novembre 2015 - 23:04:19

Kristoff : Merci !Snake : en ce qui concerne mon nombre de pièces, il est vrai qu'à un moment donné il arrive que le corps supporte de moins en moins. Pour l'instant, pour moi ça va encore, pourvu que ça dure ... Pour info, ce dernier a super bien cicatrisé, aucun problème (je mettrai des photos de la pièce cicatrisée).