N'oublie pas de nous montrer tout ça fini !
| ROSENROT dit : citation :
Je trouve aussi ! J'aimerais bien me faire les mains (au moins la droite, parce que à gauche j'ai une grosse tache de Psoriasis)
: je pense que c'est la plus belle façon de terminer une manchette, parce que ça donne du dynamisme et ça casse l'effet "pyjama manches longues". Pour l'instant ce n'est juste pas possible d'un point de vue socio-professionnel ; quand je serai à la retraite sans doute ... |
Pour ma part, je préfère pouvoir cacher mes tatouages, d'autant plus que je n'aime pas mélanger vie privée et travail, mes pièces ne regardent pas les gens du boulot. Et puis, ça dépend de ce que tu fais comme boulot, ça dépend de beaucoup de choses. Enfin, les endroits visibles, j'y viendrai quand-même, mais je pense laisser ça en dernier, quand je n'aurais vraiment plus de place.
Voici ma nouvelle pièce, réalisée par Julien Thibers (chez Clockwork Needle, à Epinal) le 23/10/2015 sur l'arrière de ma cuisse droite (les photos sont de ce matin) :
Elle représente l'imaginaire, le rêve, l'idéalisme.
J'ai souvent entendu dire que c'était un endroit sensible, mais je n'ai pas trouvé que c'était pire qu'ailleurs, comme quoi ça dépend vraiment des personnes.
| DocteurBenway dit :
t'as du douiller sur l'arrière de la cuisse
il assure Ton tatoueur joli travail.
|
Snake : en ce qui concerne mon nombre de pièces, il est vrai qu'à un moment donné il arrive que le corps supporte de moins en moins. Pour l'instant, pour moi ça va encore, pourvu que ça dure ... Pour info, ce dernier a super bien cicatrisé, aucun problème (je mettrai des photos de la pièce cicatrisée).