Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Avril 2015 - 11:16:37

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
tango666 dit :
L'Enfer du Décor à Evreux.

Sont comment?

Vraiment bien. Inconvénient; il est tout Seul et les RdV sont lointains.

Dimanche 05 Avril 2015 - 11:22:55

Ok, merci.

Lundi 06 Avril 2015 - 00:37:01

Merci beaucoup, je vais voir ça

Lundi 06 Avril 2015 - 18:15:19

Bonjour. Deux adresses qui pourraient t'intéresser (je ne sais pas si c'est trop loin pour toi) ; je ne les connais pas personnellement, mais je trouve que c'est du bon travail, et ils font, entre autre, du réalisme : Natural Tattoo (Les Ponts de Cé, près d'Angers) et Corpus Memori (Nantes). Voilà pour ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

Vendredi 10 Avril 2015 - 13:59:11

Bonjour Rosenrot, merci à toi, j'ai été voir leur boulot c'est vraiment sympa, surtout Natural Tattoo mais pour un bras complet, je ne sais pas si ça ira... Faudrait que je prenne contact avec eux !

Dimanche 12 Avril 2015 - 20:30:31

Un bras complet ? Intéressant, ça ! J'espère que tu nous montreras le résultat !!

Mercredi 15 Avril 2015 - 17:28:17

Avec plaisir, mais c'est pas encore pour maintenant ahaha

Vendredi 03 Juillet 2015 - 19:48:31

citation :
CRUACH dit :

citation :
Jo29 dit :

citation :
CRUACH dit :
Un Korrigan inspiré de Moguérou 

Héhé, la fée et le Korrigan que j'ai dans le cou sont d'inspiration Moguerou et je l'ai contacté pour commander 6 korrigans originaux pour mon dos ... il me prend 50 euros par Korrigan, je trouve ça très correct pour des dessins originaux

Carrément !!!   

Moi j'ai pas demandé la permission.   

J'avais pas vu ta réponse ... je ne lui demande pas la permission, je lui demande de m'en créer 6 originaux rien qu'à moi

et pour info, il bosse souvent pour la tatoueuse Soizig à Pleyben (29), le salon s'appelle "pour toujours" et elle fait du super boulot

Dimanche 26 Juillet 2015 - 20:56:48

Coucou les p'tits loups ! Je vous présente mon nouveau tatouage, fait par Lili, Arkham Tattoo, L'Haÿ les Roses (94), en avril et mai 2015, avec retouches en juin. Il représente la ville de L'Haÿ les Roses, où je vis depuis plusieurs années, et que je m'apprête à quitter ; il s'agit d'un projet très libre, où j'ai juste donné quelques idées générales à la tatoueuse. Il est situé sur mon flanc gauche, sous le Calimero.Voici :
  Edit : je mets une deuxième photo, pour qu'on voit mieux

Mercredi 12 Août 2015 - 22:09:41

il est sympa, il a un côté très personnel, j'aime beaucoup le style

pour moi, finition du tracé de mon avant-bras droit, la prochaine fois on met de la couleur (vert / marron / orange). Là j'ai voulu un vegvisir, je vous laisse chercher ce que c'est