| poote dit : rien compris non plus, et en plus tu ne partages pas TES tatouages. Ben c'est pas la peine de poster ici alors. Reste sur des sites spécialisés et porte des combinaisons histoire que personne ne te les copie... c'est con j'suis curieuse |
Biscotte a été averti pour ce message 
Nekrophiliak dit : Ah merde. |
@Baphovulvore : ce n'est pas du scotch, mais de l'aplat noir (comme ma demie-jambe, mais en plus grand et plus géométrique) ; j'avais suivi le processus du tatouage du monsieur sur un autre forum, il avait un projet intégral tout en noir très stylisé.
@Biscotte : pour avoir partagé mes pièces sur Internet à de multiples occasions, je ne serai pas étonnée qu'elles aient été copiées (je serai même étonnée du contraire ...). Je n'y peux rien s'il y a tant de moutons qui préfèrent copier les autres plutôt que d'avoir des pièces originales et personnalisées ! D'un autre côté, je me Dis que le plagiat est aussi une forme d'admiration, donc je trouve ça limite flatteur !
Ce que je ne comprends pas, en revanche, c'est le fait de s'énerver pour si peu, et d'en tirer des conclusions aussi lapidaires sur les gens d'ici.
@Miura : pour les piercings, il vaut mieux demander à un pro, il te renseignera mieux que nous ; tu peux aussi lui demander si ça vaut le coup de percer directement en gros diamètre, vu que tu comptes stretcher.
Pour les tatouages, oui, il est tout à fait possible de tatouer sur des cicatrices, à condition qu'elles soient anciennes et bien stabilisées.
Ca va en partie les masquer, même si elles se verront toujours, surtout si elles sont grandes et/ou épaisses.
ROSENROT dit : @Necrophiliak : je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. |